Extension de fichier IMPORTED

Icône de fichier IMPORTED
UTorrent Torrent
  • Developer
    BitTorrent, Inc.
  • Popularité
    3.2 (4 votes)

Qu'est-ce que le fichier IMPORTED?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension IMPORTED est UTorrent Torrent. La spécification UTorrent Torrent a été créée par BitTorrent, Inc.. Les fichiers avec l'extension IMPORTED peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS. Le fichier IMPORTED appartient à la catégorie Internet Files tout comme 113 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers IMPORTED est uTorrent. Le logiciel nommé uTorrent a été créé par BitTorrent, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers IMPORTED, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier IMPORTED

La liste suivante contient des programmes compatibles avec IMPORTED. Les fichiers avec l'extension IMPORTED, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier IMPORTED

MAC OS MAC OS

Comment ouvrir un fichier IMPORTED?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension IMPORTED peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension IMPORTED peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez uTorrent

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers IMPORTED est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers IMPORTED n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer uTorrent. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers IMPORTED, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web uTorrent et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de uTorrent et mettez-la à jour si nécessaire

Si uTorrent est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers IMPORTED ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle uTorrent ne peut pas gérer les fichiers avec IMPORTED peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de uTorrent est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers UTorrent Torrent à uTorrent

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers IMPORTED à la dernière version de uTorrent que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton IMPORTED avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où uTorrent est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers IMPORTED, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier IMPORTED et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension IMPORTED. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier IMPORTED est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier IMPORTED approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Vérifiez que le IMPORTED en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le IMPORTED est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier IMPORTED ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier IMPORTED est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension IMPORTED est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier IMPORTED problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension IMPORTED à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier UTorrent Torrent.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir uTorrent

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension IMPORTED. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers UTorrent Torrent. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers IMPORTED affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier IMPORTED nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier IMPORTED.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
jtp icon

JTP

Windows Journal Template

JTP est un format de fichier de modèle de document natif à Window Journal . Windows Journal était un outil logiciel permettant de créer des not...

IMPORTED File Extension

IMPORTED file icon
UTorrent Torrent
  • Developer
    BitTorrent, Inc.
  • Category
  • Popularity
    3.2 (4 votes)

What is IMPORTED file?

Full format name of files that use IMPORTED extension is UTorrent Torrent. UTorrent Torrent specification was created by BitTorrent, Inc.. Files with IMPORTED extension may be used by programs distributed for Mac OS platform. IMPORTED file belongs to the Web Files category just like 303 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports IMPORTED files is uTorrent. Software named uTorrent was created by BitTorrent, Inc.. In order to find more detailed information on the software and IMPORTED files, check the developer’s official website.

Programs which support IMPORTED file extension

The following listing features IMPORTED-compatible programs. Files with IMPORTED extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support IMPORTED file

MAC OS MAC OS

How to open file with IMPORTED extension?

Being unable to open files with IMPORTED extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with IMPORTED extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install uTorrent

The main and most frequent cause precluding users form opening IMPORTED files is that no program that can handle IMPORTED files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install uTorrent. Above you will find a complete listing of programs that support IMPORTED files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit uTorrent website and download the installer.

Step 2. Check the version of uTorrent and update if needed

If you already have uTorrent installed on your systems and IMPORTED files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that uTorrent cannot handle files with IMPORTED may be that the software is outdated. The most recent version of uTorrent is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate UTorrent Torrent files with uTorrent

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate IMPORTED files with latest version of uTorrent you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the IMPORTED with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where uTorrent is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open IMPORTED files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the IMPORTED file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with IMPORTED extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the IMPORTED file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper IMPORTED file. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Verify that the IMPORTED in question is not infected with a computer virus

If the IMPORTED is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the IMPORTED file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the IMPORTED file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with IMPORTED extension is complete and error-free

If you obtained the problematic IMPORTED file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with IMPORTED extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the UTorrent Torrent file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open uTorrent

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with IMPORTED extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with UTorrent Torrent files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with IMPORTED files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the IMPORTED file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on IMPORTED file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
qif icon

QIF

Quicken Interchange Format Format

Files with QIF extension are used by financial software Quicken. QIF files contain data related to user’s financial accounts stored in ASCII ...