Icône de fichier I17

Extension de fichier I17

Pixel PowerCollage Image
  • Category
    Graphic Files
  • Popularité
    5 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier I17?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension I17 est Pixel PowerCollage Image. Les fichiers I17 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension I17 sont classés en tant que fichiers Graphic Files. Le sous-ensemble Graphic Files comprend 524 divers formats de fichiers. XnView est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers I17. Sur le site officiel de Pierre-Emmanuel Gougelet developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel XnView, mais également sur I17 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier I17

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers I17. Les fichiers I17 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier I17

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier I17?

Les problèmes d'accès à I17 peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers I17 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez XnView

Install software to open I17 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers I17 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers I17 présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer XnView. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de XnView installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Pierre-Emmanuel Gougelet) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour XnView vers la dernière version.

Update software that support file extension I17Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers I17 bien que XnView soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de XnView installée, il est possible que le format I17 ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec XnView.

Étape 3. Attribuez XnView à fichiers I17

Si la dernière version de XnView est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer I17 sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with I17 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier I17 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé XnView, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers I17 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with I17 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier I17 et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension I17. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier I17

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier I17 est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check I17 file for viruses
1. Recherchez dans le fichier I17 la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier I17 empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier I17 est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier I17 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier I17 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Pixel PowerCollage Image.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter XnView

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers I17, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Pixel PowerCollage Image. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers I17 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier I17 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier I17.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK est un fichier de sauvegarde associé à Microsoft Dynamics NAV. Les fichiers FBK stockent des copies de sauvegarde des fichiers de base de don...

Last updated

I17 File Extension

I17 file icon
Pixel PowerCollage Image
  • Category
    Graphic Files
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is I17 file?

Full format name of files that use I17 extension is Pixel PowerCollage Image. I17 files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with I17 extension are categorized as Graphic Files files. The Graphic Files subset comprises 524 various file formats. XnView is by far the most used program for working with I17 files. On the official website of Pierre-Emmanuel Gougelet developer not only will you find detailed information about theXnView software, but also about I17 and other supported file formats.

Programs which support I17 file extension

Below is a table that list programs that support I17 files. I17 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support I17 file

Windows Windows

How to open file with I17 extension?

Problems with accessing I17 may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with I17 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install XnView

Problems with opening and working with I17 files are most probably having to do with no proper software compatible with I17 files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install XnView. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading XnView installed is by going to developer’s website (Pierre-Emmanuel Gougelet) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update XnView to the latest version

You still cannot access I17 files although XnView is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of XnView installed, it may not support I17 format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using XnView.

Step 3. Assign XnView to I17 files

If you have the latest version of XnView installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage I17 on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the I17 file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where XnView is installed, check the Always use this app to open I17 files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the I17 file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with I17 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the I17 for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the I17 file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the I17 file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the I17 file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the I17 file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the I17 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the I17 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Pixel PowerCollage Image file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run XnView

If the systems has insufficient resources to open I17 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Pixel PowerCollage Image file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with I17 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the I17 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on I17 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
py icon

PY

Python Script

PY file extension is used by script files written in Python programming language. PY file contains a script code written in Python. PY file versat...