Icône de fichier I

Extension de fichier I

Visual Studio Intermediate Format

Qu'est-ce que le fichier I?

Le suffixe I nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Visual Studio Intermediate Format. Le format Visual Studio Intermediate Format a été développé par Microsoft. Le format de fichier I est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier I, avec 1205 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de développement. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Microsoft Visual Studio pour gérer les fichiers I, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé Microsoft Visual Studio a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers I, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier I

La liste suivante contient des programmes compatibles avec I. Les fichiers avec le suffixe I peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier I

Comment ouvrir un fichier I?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension I peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Visual Studio Intermediate Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Visual Studio

Install software to open I file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers I sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers I présents sur votre ordinateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Microsoft Visual Studio ou un des programmes listés: C++ Builder. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers I, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Visual Studio installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Visual Studio

Update software that support file extension IVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers I bien que Microsoft Visual Studio soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Visual Studio installée, il est possible que le format I ne soit pas pris en charge. La dernière version de Microsoft Visual Studio devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Visual Studio Intermediate Format à Microsoft Visual Studio

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers I à la dernière version de Microsoft Visual Studio que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with I file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier I
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Visual Studio est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers I, puis en cliquant sur OK .
Associate software with I file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier I et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension I devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier I est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier I est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check I file for viruses
1. Vérifiez que le I en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier I empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier I est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension I est complet et sans erreur.

Si le fichier I vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension I ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Visual Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers I, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Visual Studio Intermediate Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers I affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier I nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier I.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rdf icon

RDF

Resource Description Framework Format

Le fichier RDF est un fichier de document utilisé pour définir les données relatives aux ressources sur le Web . Le fichier RDF contient des mé...

Last updated

I File Extension

I file icon
Visual Studio Intermediate Format

What is I file?

I filename suffix is mostly used for Visual Studio Intermediate Format files. Visual Studio Intermediate Format format was developed by Microsoft. I file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. I file format, along with 1013 other file formats, belongs to the Developer Files category. Users are advised to use Microsoft Visual Studio software for managing I files, although 1 other programs can also handle this type of file. Software named Microsoft Visual Studio was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and I files, check the developer’s official website.

Programs which support I file extension

The following listing features I-compatible programs. Files with I suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support I file

How to open file with I extension?

Being unable to open files with I extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Visual Studio Intermediate Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Microsoft Visual Studio

Problems with opening and working with I files are most probably having to do with no proper software compatible with I files being present on your machine. The most obvious solution is to download and install Microsoft Visual Studio or one to the listed programs: C++ Builder. Above you will find a complete listing of programs that support I files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Microsoft Visual Studio installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Visual Studio

You still cannot access I files although Microsoft Visual Studio is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Microsoft Visual Studio installed, it may not support I format. The latest version of Microsoft Visual Studio should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Visual Studio Intermediate Format files with Microsoft Visual Studio

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate I files with latest version of Microsoft Visual Studio you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the I file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Visual Studio is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open I files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the I file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with I extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the I file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the I file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the I in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the I file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the I file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with I extension is complete and error-free

If the I file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with I extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Visual Studio

If the systems has insufficient resources to open I files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Visual Studio Intermediate Format files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with I files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the I file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on I file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dta icon

DTA

Data Format

Files with DTA extension are generic type of files used by many different applications for storing data. DTA file can contain various types of info...