Icône de fichier H2W

Extension de fichier H2W

H2testw

Qu'est-ce que le fichier H2W?

Les fichiers avec l'extension H2W appartiennent à la catégorie des fichiers de test.

Que contiennent les fichiers H2W ?

Le contenu des fichiers avec l'extension H2W est constitué de données générées à l'aide des applications H2testw et F3. Les deux programmes sont utilisés pour tester les clés USB et les cartes SD en termes de capacité réelle et de vitesse de lecture/écriture. Les fichiers avec l'extension H2W stockent des informations qui ne sont pas pertinentes du point de vue de l'utilisateur, et même des logiciels dédiés. Dans ce cas, il s'agit uniquement de la capacité à mesurer le temps réel d'exécution des opérations d'entrée-sortie.

Comment les fichiers H2W sont-ils utilisés ?

Les fichiers avec l'extension H2W varient en taille en fonction de l'application dans laquelle ils ont été générés. Le programme H2testw crée un fichier H2W d'un volume de 1 Go et les suivants d'une taille de 1 Mo jusqu'à ce que la totalité de la capacité de l'appareil testé soit remplie. D'autre part, le programme F3 génère des fichiers H2W d'une taille de 1 Go, et seul le dernier a un volume plus petit, remplissant ainsi parfaitement la mémoire testée. Les algorithmes des deux applications mesurent la vitesse d'écriture et de lecture de tous les fichiers H2W générés et, sur la base de la moyenne, présentent les résultats à l'utilisateur. De plus, lors de l'écriture de fichiers H2W, la capacité réelle des clés USB et des cartes SD est également calculée.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier H2W

La liste suivante contient des programmes compatibles avec H2W. Les fichiers avec l'extension H2W, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier H2W

Windows Windows

Updated: 04/06/2024

Comment ouvrir un fichier H2W?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers H2W sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension H2W peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel H2testw

Install software to open H2W file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers H2W installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez H2testw et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de H2testw installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de H2testw et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension H2WSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers H2W se produisent encore, même après l'installation de H2testw, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de H2testw est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de H2testw installée, il est possible que le format H2W ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de H2testw est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers H2testw à H2testw

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers H2W à la dernière version de H2testw que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with H2W file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier H2W
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé H2testw, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers H2W et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with H2W file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier H2W sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez H2testw et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension H2W devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le H2W n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier H2W approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check H2W file for viruses
1. Vérifiez que le H2W en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le H2W soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier H2W ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier H2W est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier H2W vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension H2W ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier H2testw.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter H2testw

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension H2W. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier H2testw. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers H2W.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier H2W nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier H2W.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
crd icon

CRD

Windows CardSpace Format

Les fichiers CRD stockent les données utilisées par Windows CardSpace. Quel type de données contiennent les fichiers CRD ?Les fichiers CRD stoc...

H2W file icon

H2W File Extension

H2testw

What is H2W file?

Files with the extension H2W belong to the category of test files.

What do H2W files contain?

The content of files with the H2W extension consists of data generated using the H2testw and F3 applications. Both programs are used to test USB drives and SD cards in terms of their real capacity and read/write speed. Files with the H2W extension store information that is irrelevant from the user's perspective, and even dedicated software. In this case, it's only about the ability to measure the actual time of performing input-output operations.

How are H2W files utilized?

Files with the H2W extension vary in size depending on the application in which they were generated. The H2testw program creates one H2W file of 1 GB volume and subsequent ones in 1 MB size until the entire capacity of the tested device is filled. On the other hand, the F3 program generates H2W files in the size of 1GB, and only the last one has a smaller volume, thereby perfectly filling the tested memory. The algorithms of both applications measure the writing and reading speed of all generated H2W files, and based on the average, present the results to the user. Additionally, when writing H2W files, the real capacity of USB drives and SD cards is also calculated.

Programs which support H2W file extension

The following listing features H2W-compatible programs. Files with H2W extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support H2W file

Windows Windows

Updated: 04/06/2024

How to open file with H2W extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening H2W files on given system. What is important, all common issues related to files with H2W extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install H2testw software

Install software to open H2W file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports H2W files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download H2testw and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading H2testw installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of H2testw and update if needed

Update software that support file extension H2WIf the problems with opening H2W files still occur even after installing H2testw, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of H2testw is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of H2testw installed, it may not support H2W format. The most recent version of H2testw is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate H2testw files with H2testw

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate H2W files with latest version of H2testw you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with H2W file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the H2W file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where H2testw is installed, check the Always use this app to open H2W files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with H2W file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected H2W file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select H2testw and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with H2W extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the H2W is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper H2W file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check H2W file for viruses
1. Verify that the H2W in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the H2W is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the H2W file as well as your computer for malware or viruses. If the H2W file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the H2W file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with H2W extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the H2testw file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run H2testw

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with H2W extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with H2testw file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle H2W files.

Do you want to help?

If you have additional information about the H2W file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on H2W file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
crd icon

CRD

Windows CardSpace Format

CRD files store data used by Windows CardSpace. What kind of data CRD files contain? CRD files store such information as: names, addresses, ...