Extension de fichier GRM

Icône de fichier GRM
NovaLogic Game Facial Expressions
  • Developer
    NovaLogic, Inc.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier GRM?

Le suffixe GRM nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers NovaLogic Game Facial Expressions. La spécification NovaLogic Game Facial Expressions a été créée par NovaLogic, Inc.. Le format de fichier GRM est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier GRM, avec 1387 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers jeu. Delta Force prend en charge les fichiers GRM et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 6, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel nommé Delta Force a été créé par NovaLogic, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers GRM, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier GRM

La liste suivante contient des programmes compatibles avec GRM. Les fichiers avec le suffixe GRM peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier GRM

Comment ouvrir un fichier GRM?

Les problèmes d'accès à GRM peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers GRM peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers GRM.

Étape 1. Installez le logiciel Delta Force

Install software to open GRM file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers GRM installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Delta Force ou un des programmes listés: Delta Force: Land Warrior, Armored Fist 3, Comanche 4. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers GRM, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Delta Force de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web NovaLogic, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Delta Force

Update software that support file extension GRMSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers GRM se produisent encore, même après l'installation de Delta Force, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Delta Force est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Delta Force installée, il est possible que le format GRM ne soit pas pris en charge. La dernière version de Delta Force devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Delta Force à fichiers GRM

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers GRM à la dernière version de Delta Force que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with GRM file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton GRM avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Delta Force est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers GRM, puis en cliquant sur OK .
Associate software with GRM file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier GRM et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension GRM. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le GRM n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier GRM est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check GRM file for viruses
1. Vérifiez que le GRM en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier GRM empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier GRM est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier GRM est intacte

Avez-vous reçu le fichier GRM en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension GRM ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Delta Force

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension GRM. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers NovaLogic Game Facial Expressions et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers GRM.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier GRM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier GRM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
moff icon

MOFF

Sony Video Analysis Index Format

Fichier avec extension MOFF est un fichier d'index AVCHD de Sony généré par divers appareils photo numériques produits par Sony. Les fichie...

GRM File Extension

GRM file icon
NovaLogic Game Facial Expressions
  • Developer
    NovaLogic, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is GRM file?

GRM filename suffix is mostly used for NovaLogic Game Facial Expressions files. NovaLogic Game Facial Expressions specification was created by NovaLogic, Inc.. GRM file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. GRM file format, along with 1392 other file formats, belongs to the Game Files category. Delta Force supports GRM files and is the most frequently used program to handle such files, yet 6 other tools may also be used. Software named Delta Force was created by NovaLogic, Inc.. In order to find more detailed information on the software and GRM files, check the developer’s official website.

Programs which support GRM file extension

The following listing features GRM-compatible programs. Files with GRM suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support GRM file

How to open file with GRM extension?

Problems with accessing GRM may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with GRM files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with GRM files.

Step 1. Install Delta Force software

Install software to open GRM file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports GRM files installed on the system. The most obvious solution is to download and install Delta Force or one to the listed programs: Delta Force: Land Warrior, Armored Fist 3, Comanche 4. Above you will find a complete listing of programs that support GRM files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Delta Force installer in the most secured manner, we suggest you visit NovaLogic, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Delta Force

Update software that support file extension GRMIf the problems with opening GRM files still occur even after installing Delta Force, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Delta Force is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Delta Force installed, it may not support GRM format. The latest version of Delta Force should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Delta Force to GRM files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate GRM files with latest version of Delta Force you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with GRM file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the GRM with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Delta Force is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open GRM files and clicking OK.
Associate software with GRM file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the GRM file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with GRM extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the GRM is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the GRM file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check GRM file for viruses
1. Verify that the GRM in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the GRM file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. GRM file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the GRM file’s structure is intact

Did you receive the GRM file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with GRM extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Delta Force

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with GRM extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with NovaLogic Game Facial Expressions files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle GRM files.

Do you want to help?

If you have additional information about the GRM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on GRM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dsk icon

DSK

Disk Image

DSK file contains a disk image. DSK is a generic file extension, which means it is not native to any program and is not standardized. DSK file can ...