Extension de fichier GLL

Icône de fichier GLL
EASE SpeakerLab Compiled Text
  • Developer
    AFMG Technologies GmbH
  • Category
  • Popularité
    5 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier GLL?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension GLL est EASE SpeakerLab Compiled Text. Le format EASE SpeakerLab Compiled Text a été développé par AFMG Technologies GmbH. Le format de fichier GLL est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier GLL, avec 5284 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. EASE SpeakerLab est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers GLL. Sur le site officiel de AFMG Technologies GmbH developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel EASE SpeakerLab, mais également sur GLL et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier GLL

La liste suivante contient des programmes compatibles avec GLL. Les fichiers GLL peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier GLL

Comment ouvrir un fichier GLL?

Les problèmes d'accès à GLL peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension GLL peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le EASE SpeakerLab

Install software to open GLL file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers GLL sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers GLL présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur EASE SpeakerLab, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de EASE SpeakerLab de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web AFMG Technologies GmbH et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de EASE SpeakerLab et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension GLLVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers GLL bien que EASE SpeakerLab soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers GLL ne sont pas compatibles avec EASE SpeakerLab. La version la plus récente de EASE SpeakerLab est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers GLL en EASE SpeakerLab

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers GLL à la dernière version de EASE SpeakerLab que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with GLL file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton GLL avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où EASE SpeakerLab est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers GLL, puis en cliquant sur OK .
Associate software with GLL file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension GLL, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez EASE SpeakerLab et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension GLL. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier GLL

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier GLL approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check GLL file for viruses
1. Vérifiez que le GLL en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier GLL empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier GLL est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier GLL est intacte

Avez-vous reçu le fichier GLL en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension GLL à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier EASE SpeakerLab Compiled Text.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter EASE SpeakerLab

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension GLL. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers EASE SpeakerLab Compiled Text. Il se peut que les fichiers GLL fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier GLL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier GLL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

Le fichier avec l'extension .SRT contient des sous-titres de film enregistrés au format texte . Chaque fragment de sous-titres contient les é...

GLL File Extension

GLL file icon
EASE SpeakerLab Compiled Text
  • Developer
    AFMG Technologies GmbH
  • Category
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is GLL file?

Full format name of files that use GLL extension is EASE SpeakerLab Compiled Text. EASE SpeakerLab Compiled Text format was developed by AFMG Technologies GmbH. GLL file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. GLL file format, along with 5284 other file formats, belongs to the Misc Files category. EASE SpeakerLab is by far the most used program for working with GLL files. On the official website of AFMG Technologies GmbH developer not only will you find detailed information about theEASE SpeakerLab software, but also about GLL and other supported file formats.

Programs which support GLL file extension

The following listing features GLL-compatible programs. GLL files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support GLL file

How to open file with GLL extension?

Problems with accessing GLL may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with GLL extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the EASE SpeakerLab

Install software to open GLL file Problems with opening and working with GLL files are most probably having to do with no proper software compatible with GLL files being present on your machine. To address this issue, go to the EASE SpeakerLab developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download EASE SpeakerLab installer in the most secured manner, we suggest you visit AFMG Technologies GmbH website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of EASE SpeakerLab and update if needed

Update software that support file extension GLLYou still cannot access GLL files although EASE SpeakerLab is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why GLL files are not compatible with EASE SpeakerLab. The most recent version of EASE SpeakerLab is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open GLL files to EASE SpeakerLab

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate GLL files with latest version of EASE SpeakerLab you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with GLL file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the GLL with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where EASE SpeakerLab is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open GLL files and clicking OK.
Associate software with GLL file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with GLL extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select EASE SpeakerLab and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with GLL extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the GLL for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper GLL file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check GLL file for viruses
1. Verify that the GLL in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the GLL file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the GLL file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the GLL file’s structure is intact

Did you receive the GLL file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with GLL extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the EASE SpeakerLab Compiled Text file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run EASE SpeakerLab

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with GLL extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with EASE SpeakerLab Compiled Text files. It may be the case that the GLL files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the GLL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on GLL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

File with.SRT extension contains movie subtitles saved in text format. Each subtitles fragment contains the following elements separated by newli...