Icône de fichier GI!

Extension de fichier GI!

GigaSampler/GigaStudio Split

Qu'est-ce que le fichier GI!?

Le suffixe GI! nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers GigaSampler/GigaStudio Split. Les fichiers GI! sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier GI! appartient à la catégorie Fichiers audio tout comme 763 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Awave Studio prend en charge les fichiers GI! et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel nommé Awave Studio a été créé par FMJ-Software. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers GI!, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier GI!

Les programmes pouvant gérer les fichiers GI! sont les suivants. Les fichiers avec l'extension GI!, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier GI!

Comment ouvrir un fichier GI!?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers GI! sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension GI! peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Awave Studio

Install software to open GI! file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers GI! installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Awave Studio ou un des programmes listés: GigaStudio. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers GI!, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Awave Studio de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web FMJ-Software et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Awave Studio vers la dernière version.

Update software that support file extension GI!Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers GI! bien que Awave Studio soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Awave Studio installée, il est possible que le format GI! ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Awave Studio est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers GI! en Awave Studio

Après avoir installé Awave Studio (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers GI!. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with GI! file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton GI! avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Awave Studio, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers GI! et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with GI! file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier GI! sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension GI!. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier GI!

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier GI! est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check GI! file for viruses
1. Recherchez dans le fichier GI! la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le GI! soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier GI! est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier GI! vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension GI! ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier GigaSampler/GigaStudio Split.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Awave Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers GI!, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier GigaSampler/GigaStudio Split. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers GI! affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier GI! nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier GI!.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

Fichier PDO est d fichier créé avec l' origami igital outil logiciel Pepakura Designer. L'origami est généralement associé à la cultu...

GI! file icon

GI! File Extension

GigaSampler/GigaStudio Split

What is GI! file?

GI! filename suffix is mostly used for GigaSampler/GigaStudio Split files. GI! files are supported by software applications available for devices running Windows. GI! file belongs to the Audio Files category just like 763 other filename extensions listed in our database. Awave Studio supports GI! files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. Software named Awave Studio was created by FMJ-Software. In order to find more detailed information on the software and GI! files, check the developer’s official website.

Programs which support GI! file extension

Programs that can handle GI! files are as follows. Files with GI! extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support GI! file

How to open file with GI! extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening GI! files on given system. What is important, all common issues related to files with GI! extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Awave Studio software

Install software to open GI! file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports GI! files installed on the system. The most obvious solution is to download and install Awave Studio or one to the listed programs: GigaStudio. Above you will find a complete listing of programs that support GI! files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Awave Studio installer in the most secured manner, we suggest you visit FMJ-Software website and download from their official repositories.

Step 2. Update Awave Studio to the latest version

Update software that support file extension GI!You still cannot access GI! files although Awave Studio is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Awave Studio installed, it may not support GI! format. The most recent version of Awave Studio is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open GI! files to Awave Studio

After installing Awave Studio (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open GI! files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with GI! file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the GI! with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Awave Studio is installed, check the Always use this app to open GI! files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with GI! file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected GI! file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with GI! extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the GI! for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the GI! file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check GI! file for viruses
1. Check the GI! file for viruses or malware

Should it happed that the GI! is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. GI! file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the GI! file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with GI! extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the GigaSampler/GigaStudio Split file.

4. Check whether your system can handle Awave Studio

If the systems has insufficient resources to open GI! files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with GigaSampler/GigaStudio Split file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with GI! files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the GI! file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on GI! file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
gml icon

GML

Geography Markup Language Format

The GML format enables to sort files created in the Geography Markup Language . It is a formal language. It was developed by the Open Geospatial Co...