Icône du logiciel Awave Studio

Awave Studio

  • Developer
    FMJ-Software
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    177
  • Rating
    3.1 (57 votes)

Renseignements du logiciel Awave Studio

Awave Studio est un outil polyvalent capable de lire plus de 300 formats de musique de différentes plates-formes, synthétiseurs, trackers, téléphones et autres appareils.

Le programme Awave Studio peut fonctionner dans différents domaines: en tant que convertisseur de fichier, lecteur de fichier, émulateur et également en tant qu'outil d'édition. C'est une solution parfaite pour quiconque travaille avec de la musique et du son numérique sur une base régulière. Awave Studio est conçu pour les personnes qui attendent d'un tel programme des solutions professionnelles et précises.

Plus d'infos sur Awave Studio

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Awave Studio:

Vous utiliserez le logiciel Awave Studio à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel Awave Studio est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Awave Studio. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Awave Studio n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Awave Studio sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Awave Studio dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
acsm icon

ACSM

Adobe Content Server Message Format

Fichier avec l' extension ACSM contient des données binaires pour l' activation et le téléchargement d' un livre électronique, par ...

Awave Studio

Awave Studio software icon
  • Developer
    FMJ-Software
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    176
  • Rating
    3.3 (6 votes)

Informations about Awave Studio

Awave Studio is a multipurpose tool which can read over 300 music formats from different platforms, synthesizers, trackers, phones and other devices.

The Awave Studio program can operate in different domains: as a file converter, file player, emulator, and also as an editing tool. It is a perfect solution for anyone who works with music and digital sound on the regular bases. Awave Studio is designed for people who expect from such program, some professional and precise solutions.

More info about Awave Studio

File Extensions supported by Awave Studio

You can use the Awave Studio to convert the files:

In view of the fact that the Awave Studio is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Awave Studio download link. Get the software from the Awave Studio developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Awave Studio on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Awave Studio on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Awave Studio" you should be directed to the official website of the Awave Studio developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
eps icon

EPS

Encapsulated PostScript Format

File with.EPS extension contains a single-page document description saved in PostScript language format, which can be inserted into another Pos...