Icône de fichier FSY

Extension de fichier FSY

PhotoFantasy Image Picture
  • Category
    Graphic Files
  • Popularité
    5 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier FSY?

Le suffixe FSY nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers PhotoFantasy Image Picture. Le format de fichier FSY est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier FSY, avec 524 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Graphic Files. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers FSY est XnView. Le logiciel nommé XnView a été créé par Pierre-Emmanuel Gougelet. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers FSY, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier FSY

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers FSY. Les fichiers FSY peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier FSY

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier FSY?

Les problèmes d'accès à FSY peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension FSY peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le XnView

Install software to open FSY file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers FSY est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers FSY n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez XnView et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de XnView de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Pierre-Emmanuel Gougelet et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de XnView

Update software that support file extension FSYSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers FSY se produisent encore, même après l'installation de XnView, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de XnView est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de XnView installée, il est possible que le format FSY ne soit pas pris en charge. La dernière version de XnView devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers PhotoFantasy Image Picture à XnView

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers FSY à la dernière version de XnView que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with FSY file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier FSY et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé XnView, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers FSY et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with FSY file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension FSY, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension FSY. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier FSY est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier FSY est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check FSY file for viruses
1. Le FSY est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier FSY empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier FSY est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier FSY est intacte

Avez-vous reçu le fichier FSY en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier FSY n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir XnView

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension FSY. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers PhotoFantasy Image Picture et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers FSY.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FSY nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FSY.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
nvc icon

NVC

NeroVision Express Project Format

Les fichiers NVC sont associés à NeroVision Express, un logiciel d'édition multimédia. Quel type de données les fichiers NVC contiennent-i...

Last updated

FSY file icon

FSY File Extension

PhotoFantasy Image Picture
  • Category
    Graphic Files
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is FSY file?

FSY filename suffix is mostly used for PhotoFantasy Image Picture files. FSY file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. FSY file format, along with 524 other file formats, belongs to the Graphic Files category. The most popular software that supports FSY files is XnView. Software named XnView was created by Pierre-Emmanuel Gougelet. In order to find more detailed information on the software and FSY files, check the developer’s official website.

Programs which support FSY file extension

Below is a table that list programs that support FSY files. FSY files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support FSY file

Windows Windows

How to open file with FSY extension?

Problems with accessing FSY may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with FSY extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the XnView

Install software to open FSY file The main and most frequent cause precluding users form opening FSY files is that no program that can handle FSY files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download XnView and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download XnView installer in the most secured manner, we suggest you visit Pierre-Emmanuel Gougelet website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of XnView

Update software that support file extension FSYIf the problems with opening FSY files still occur even after installing XnView, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of XnView is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of XnView installed, it may not support FSY format. The latest version of XnView should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate PhotoFantasy Image Picture files with XnView

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate FSY files with latest version of XnView you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with FSY file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the FSY file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where XnView is installed, check the Always use this app to open FSY files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with FSY file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with FSY extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with FSY extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the FSY file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the FSY file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check FSY file for viruses
1. The FSY may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the FSY file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the FSY file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the FSY file’s structure is intact

Did you receive the FSY file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the FSY file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open XnView

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with FSY extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with PhotoFantasy Image Picture files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle FSY files.

Do you want to help?

If you have additional information about the FSY file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FSY file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rar icon

RAR

WinRAR Compressed Archive

Files with the .RAR extension contain data archives compressed with a proprietary algorithm. This format was developed in its initial version in th...

Last updated