Icône de fichier F32

Extension de fichier F32

Raw 32-Bit Audio Format

Qu'est-ce que le fichier F32?

Le suffixe F32 nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Raw 32-Bit Audio Format. Les fichiers F32 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension F32 sont classés en tant que fichiers Fichiers audio. Le sous-ensemble Fichiers audio comprend 771 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Awave Audio pour gérer les fichiers F32, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier F32

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers F32. Les fichiers avec l'extension F32, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier F32

Comment ouvrir un fichier F32?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers F32 sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers F32 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Awave Audio

Install software to open F32 file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers F32 installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Awave Audio ou un des programmes listés: Awave Studio. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Awave Audio et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Awave Audio et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension F32Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers F32 bien que Awave Audio soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Awave Audio ne peut pas gérer les fichiers avec F32 peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Awave Audio.

Étape 3. Attribuez Awave Audio à fichiers F32

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers F32 à la dernière version de Awave Audio que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with F32 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton F32 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Awave Audio est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers F32, puis en cliquant sur OK .
Associate software with F32 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier F32 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Awave Audio et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension F32. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le F32 n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier F32 en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check F32 file for viruses
1. Le F32 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le F32 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier F32 est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier F32 est intacte

Avez-vous reçu le fichier F32 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension F32 ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Raw 32-Bit Audio Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Awave Audio

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers F32. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier F32.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Raw 32-Bit Audio Format. Il se peut que les fichiers F32 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier F32 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier F32.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
etl icon

ETL

Microsoft Event Trace Log Format

Le format de fichier ETL est utilisé pour stocker les journaux des événements créés par le système Windows. Il stocke les données au format ...

Last updated

F32 file icon

F32 File Extension

Raw 32-Bit Audio Format

What is F32 file?

F32 filename suffix is mostly used for Raw 32-Bit Audio Format files. F32 files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with F32 extension are categorized as Audio Files files. The Audio Files subset comprises 771 various file formats. Users are advised to use Awave Audio software for managing F32 files, although 1 other programs can also handle this type of file.

Programs which support F32 file extension

Below is a table that list programs that support F32 files. Files with F32 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support F32 file

How to open file with F32 extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening F32 files on given system. Fortunately, most common problems with F32 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Awave Audio software

Install software to open F32 file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports F32 files installed on the system. The most obvious solution is to download and install Awave Audio or one to the listed programs: Awave Studio. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Awave Audio website and download the installer.

Step 2. Check the version of Awave Audio and update if needed

Update software that support file extension F32You still cannot access F32 files although Awave Audio is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Awave Audio cannot handle files with F32 may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Awave Audio.

Step 3. Assign Awave Audio to F32 files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate F32 files with latest version of Awave Audio you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with F32 file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the F32 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Awave Audio is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open F32 files and clicking OK.
Associate software with F32 file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected F32 file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Awave Audio and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with F32 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the F32 is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the F32 file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check F32 file for viruses
1. The F32 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the F32 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the F32 file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the F32 file’s structure is intact

Did you receive the F32 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with F32 extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Raw 32-Bit Audio Format file.

4. Check whether your system can handle Awave Audio

The operating systems may note enough free resources to run the application that support F32 files. Close all running programs and try opening the F32 file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Raw 32-Bit Audio Format file. It may be the case that the F32 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the F32 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on F32 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ithmb icon

ITHMB

IPod And IPhone Photo Thumbnails Format

The ITHMB format was created by the Apple company for purpose of iPhone and iPod with photo support. Their function is specifically defined –...

Last updated