Extension de fichier ELV

Icône de fichier ELV
Aces High Map Data

Qu'est-ce que le fichier ELV?

ELV est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Aces High Map Data. Les fichiers avec l'extension ELV peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier ELV, avec 1387 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers jeu. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers ELV est Aces High. Le logiciel nommé Aces High a été créé par Hitech Creations Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers ELV, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ELV

Les programmes pouvant gérer les fichiers ELV sont les suivants. Les fichiers ELV peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier ELV

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier ELV?

Les problèmes d'accès à ELV peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Aces High Map Data fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Aces High

Install software to open ELV file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers ELV sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers ELV présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Aces High et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Aces High de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Hitech Creations Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Aces High vers la dernière version.

Update software that support file extension ELVSi Aces High est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers ELV ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Aces High ne peut pas gérer les fichiers avec ELV peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Aces High devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers ELV en Aces High

Si la dernière version de Aces High est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer ELV sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with ELV file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton ELV avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Aces High, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ELV et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with ELV file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension ELV, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Aces High et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ELV. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier ELV

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier ELV en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check ELV file for viruses
1. Recherchez dans le fichier ELV la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le ELV est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier ELV ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier ELV est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ELV est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier ELV en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension ELV à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Aces High

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers ELV, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Aces High Map Data. Il se peut que les fichiers ELV fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ELV nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ELV.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
moff icon

MOFF

Sony Video Analysis Index Format

Fichier avec extension MOFF est un fichier d'index AVCHD de Sony généré par divers appareils photo numériques produits par Sony. Les fichie...

ELV File Extension

ELV file icon
Aces High Map Data

What is ELV file?

ELV is a file extension commonly associated with Aces High Map Data files. Files with ELV extension may be used by programs distributed for Windows platform. ELV file format, along with 1387 other file formats, belongs to the Game Files category. The software recommended for managing ELV files is Aces High. Software named Aces High was created by Hitech Creations Inc.. In order to find more detailed information on the software and ELV files, check the developer’s official website.

Programs which support ELV file extension

Programs that can handle ELV files are as follows. ELV files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support ELV file

Windows Windows

How to open file with ELV extension?

Problems with accessing ELV may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Aces High Map Data files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Aces High software

Install software to open ELV file Problems with opening and working with ELV files are most probably having to do with no proper software compatible with ELV files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Aces High and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Aces High installer in the most secured manner, we suggest you visit Hitech Creations Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Update Aces High to the latest version

Update software that support file extension ELVIf you already have Aces High installed on your systems and ELV files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Aces High cannot handle files with ELV may be that the software is outdated. The latest version of Aces High should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open ELV files to Aces High

If you have the latest version of Aces High installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage ELV on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with ELV file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the ELV with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Aces High is installed, check the Always use this app to open ELV files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with ELV file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with ELV extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Aces High and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with ELV extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the ELV for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the ELV file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check ELV file for viruses
1. Check the ELV file for viruses or malware

If the ELV is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the ELV file as well as your computer for malware or viruses. If the ELV file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with ELV extension is complete and error-free

Did you receive the ELV file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with ELV extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Aces High

If the systems has insufficient resources to open ELV files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Aces High Map Data files. It may be the case that the ELV files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the ELV file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ELV file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
moff icon

MOFF

Sony Video Analysis Index Format

File with MOFF extension is an Sony AVCHD index file genereated by various digital cameras produced by Sony. MOFF files are used by Picture Motion ...