Icône de fichier DDV

Extension de fichier DDV

Oddworld: Abes Oddysee Movie Format

Qu'est-ce que le fichier DDV?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension DDV est Oddworld: Abes Oddysee Movie Format. Les fichiers avec l'extension DDV peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension DDV sont classés en tant que fichiers Fichiers jeu. Le sous-ensemble Fichiers jeu comprend 1509 divers formats de fichiers. est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers DDV.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier DDV

Les programmes pouvant gérer les fichiers DDV sont les suivants. Les fichiers avec l'extension DDV, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier DDV

Windows Windows

Updated: 12/09/2020

Comment ouvrir un fichier DDV?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers DDV sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Oddworld: Abes Oddysee Movie Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le

Install software to open DDV file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers DDV sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers DDV présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers DDV, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de

Update software that support file extension DDVSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers DDV se produisent encore, même après l'installation de , il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle ne peut pas gérer les fichiers avec DDV peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez à fichiers DDV

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers DDV à la dernière version de que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with DDV file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier DDV et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation . Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers DDV , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with DDV file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension DDV, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension DDV. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier DDV

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier DDV est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check DDV file for viruses
1. Le DDV est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier DDV empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier DDV est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier DDV problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier DDV n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Oddworld: Abes Oddysee Movie Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers DDV, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Oddworld: Abes Oddysee Movie Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers DDV fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier DDV nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier DDV.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
7z.001 icon

7Z.001

7-Zip Split Archive Part 1 Format

Les fichiers avec l'extension .7Z.001 stockent la première partie d'une archive divisée créée à l'aide de l'archiveur 7-Zip . ...

DDV file icon

DDV File Extension

Oddworld: Abes Oddysee Movie Format

What is DDV file?

Full format name of files that use DDV extension is Oddworld: Abes Oddysee Movie Format. Files with DDV extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with DDV extension are categorized as Game Files files. The Game Files subset comprises 1509 various file formats. is by far the most used program for working with DDV files.

Programs which support DDV file extension

Programs that can handle DDV files are as follows. Files with DDV extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support DDV file

Windows Windows

Updated: 12/09/2020

How to open file with DDV extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening DDV files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Oddworld: Abes Oddysee Movie Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the

Install software to open DDV file Problems with opening and working with DDV files are most probably having to do with no proper software compatible with DDV files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support DDV files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of

Update software that support file extension DDVIf the problems with opening DDV files still occur even after installing , it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that cannot handle files with DDV may be that the software is outdated. The most recent version of is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign to DDV files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate DDV files with latest version of you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with DDV file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the DDV file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the installation folder. Confirm by checking Always use this app to open DDV files box and clicking OK button.
Associate software with DDV file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with DDV extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with DDV extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the DDV for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the DDV file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check DDV file for viruses
1. The DDV may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the DDV file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. DDV file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic DDV file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the DDV file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Oddworld: Abes Oddysee Movie Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run

If the systems has insufficient resources to open DDV files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Oddworld: Abes Oddysee Movie Format files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the DDV files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the DDV file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on DDV file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK is a backup file associated with Microsoft Dynamics NAV. FBK files store backup copies of FDB database files. Microsoft Dynamics NAV uses ODBC ...

Last updated