Icône de fichier COVERAGE

Extension de fichier COVERAGE

Microsoft Visual Studio Code Coverage

Qu'est-ce que le fichier COVERAGE?

Le suffixe COVERAGE nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft Visual Studio Code Coverage. Microsoft Corporation a défini le format standard Microsoft Visual Studio Code Coverage. Les fichiers COVERAGE sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier COVERAGE, avec 1205 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de développement. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers COVERAGE est Microsoft Visual Studio. Le logiciel Microsoft Visual Studio a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers COVERAGE ou le logiciel Microsoft Visual Studio.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier COVERAGE

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers COVERAGE. Les fichiers avec l'extension COVERAGE, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier COVERAGE

Comment ouvrir un fichier COVERAGE?

Les problèmes d'accès à COVERAGE peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Microsoft Visual Studio Code Coverage fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Visual Studio

Install software to open COVERAGE file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers COVERAGE est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers COVERAGE n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Microsoft Visual Studio. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers COVERAGE, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Visual Studio de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Visual Studio

Update software that support file extension COVERAGESi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers COVERAGE se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Visual Studio, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Visual Studio est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Microsoft Visual Studio ne peut pas gérer les fichiers avec COVERAGE peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Visual Studio.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft Visual Studio Code Coverage à Microsoft Visual Studio

Après avoir installé Microsoft Visual Studio (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers COVERAGE. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with COVERAGE file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier COVERAGE et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Visual Studio. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers COVERAGE , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with COVERAGE file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension COVERAGE, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension COVERAGE. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier COVERAGE

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier COVERAGE est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check COVERAGE file for viruses
1. Le COVERAGE est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le COVERAGE soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier COVERAGE ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier COVERAGE est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier COVERAGE est intacte

Avez-vous reçu le fichier COVERAGE en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension COVERAGE ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Microsoft Visual Studio Code Coverage.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Visual Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers COVERAGE, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Microsoft Visual Studio Code Coverage. Il se peut que les fichiers COVERAGE fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier COVERAGE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier COVERAGE.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rdf icon

RDF

Resource Description Framework Format

Le fichier RDF est un fichier de document utilisé pour définir les données relatives aux ressources sur le Web . Le fichier RDF contient des mé...

Last updated

COVERAGE File Extension

COVERAGE file icon
Microsoft Visual Studio Code Coverage
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is COVERAGE file?

COVERAGE filename suffix is mostly used for Microsoft Visual Studio Code Coverage files. Microsoft Corporation defined the Microsoft Visual Studio Code Coverage format standard. COVERAGE files are supported by software applications available for devices running Windows. COVERAGE file format, along with 1019 other file formats, belongs to the Developer Files category. The software recommended for managing COVERAGE files is Microsoft Visual Studio. Microsoft Visual Studio software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about COVERAGE files or the Microsoft Visual Studio software program.

Programs which support COVERAGE file extension

Below is a table that list programs that support COVERAGE files. Files with COVERAGE extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support COVERAGE file

How to open file with COVERAGE extension?

Problems with accessing COVERAGE may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Microsoft Visual Studio Code Coverage files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Microsoft Visual Studio

The main and most frequent cause precluding users form opening COVERAGE files is that no program that can handle COVERAGE files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Microsoft Visual Studio. Above you will find a complete listing of programs that support COVERAGE files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Microsoft Visual Studio installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Visual Studio

If the problems with opening COVERAGE files still occur even after installing Microsoft Visual Studio, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Visual Studio is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Microsoft Visual Studio cannot handle files with COVERAGE may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Visual Studio.

Step 3. Associate Microsoft Visual Studio Code Coverage files with Microsoft Visual Studio

After installing Microsoft Visual Studio (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open COVERAGE files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the COVERAGE file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Visual Studio installation folder. Confirm by checking Always use this app to open COVERAGE files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with COVERAGE extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with COVERAGE extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the COVERAGE for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the COVERAGE file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The COVERAGE may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the COVERAGE is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the COVERAGE file as well as your computer for malware or viruses. COVERAGE file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the COVERAGE file’s structure is intact

Did you receive the COVERAGE file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with COVERAGE extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Microsoft Visual Studio Code Coverage file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Visual Studio

If the systems has insufficient resources to open COVERAGE files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Microsoft Visual Studio Code Coverage file. It may be the case that the COVERAGE files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the COVERAGE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on COVERAGE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
arw icon

ARW

Sony Digital Camera Image

The ARW files are photo files created with Sony digital cameras, usually the of the Alpha series. These are raw files which contain unprocessed im...