Icône de fichier COPY

Extension de fichier COPY

Sony Ericsson Protected Content Format

Qu'est-ce que le fichier COPY?

COPY est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Sony Ericsson Protected Content Format. Les fichiers COPY sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier COPY appartient à la catégorie Fichiers audio tout comme 771 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers COPY est Sony Ericsson DRM Packager. Sur le site officiel de Sony Ericsson Mobile Communications AB developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Sony Ericsson DRM Packager, mais également sur COPY et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier COPY

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers COPY. Les fichiers avec le suffixe COPY peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier COPY

Comment ouvrir un fichier COPY?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers COPY sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers COPY peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers COPY.

Étape 1. Obtenez le Sony Ericsson DRM Packager

Install software to open COPY file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers COPY est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers COPY n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Sony Ericsson DRM Packager et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Sony Ericsson DRM Packager installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Sony Ericsson Mobile Communications AB) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Sony Ericsson DRM Packager et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension COPYSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers COPY se produisent encore, même après l'installation de Sony Ericsson DRM Packager, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Sony Ericsson DRM Packager est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers COPY ne sont pas compatibles avec Sony Ericsson DRM Packager. La dernière version de Sony Ericsson DRM Packager devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Sony Ericsson DRM Packager à fichiers COPY

Après avoir installé Sony Ericsson DRM Packager (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers COPY. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with COPY file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier COPY et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Sony Ericsson DRM Packager, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers COPY et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with COPY file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier COPY et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension COPY. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le COPY n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier COPY est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check COPY file for viruses
1. Le COPY est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier COPY empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier COPY est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension COPY est complet et sans erreur.

Si le fichier COPY vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension COPY ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Sony Ericsson DRM Packager

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers COPY, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Sony Ericsson Protected Content Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers COPY affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier COPY nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier COPY.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cgm icon

CGM

Computer Graphics Metafile

Les fichiers CGM stockent des graphiques raster ou vectoriels et du texte . Le format CGM est couramment utilisé par divers outils logiciels d'...

Last updated

COPY file icon

COPY File Extension

Sony Ericsson Protected Content Format

What is COPY file?

COPY is a file extension commonly associated with Sony Ericsson Protected Content Format files. COPY files are supported by software applications available for devices running Windows. COPY file belongs to the Audio Files category just like 771 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing COPY files is Sony Ericsson DRM Packager. On the official website of Sony Ericsson Mobile Communications AB developer not only will you find detailed information about theSony Ericsson DRM Packager software, but also about COPY and other supported file formats.

Programs which support COPY file extension

Below is a table that list programs that support COPY files. Files with COPY suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support COPY file

How to open file with COPY extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening COPY files on given system. Fortunately, most common problems with COPY files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with COPY files.

Step 1. Get the Sony Ericsson DRM Packager

Install software to open COPY file The main and most frequent cause precluding users form opening COPY files is that no program that can handle COPY files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Sony Ericsson DRM Packager and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Sony Ericsson DRM Packager installed is by going to developer’s website (Sony Ericsson Mobile Communications AB) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Sony Ericsson DRM Packager and update if needed

Update software that support file extension COPYIf the problems with opening COPY files still occur even after installing Sony Ericsson DRM Packager, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Sony Ericsson DRM Packager is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why COPY files are not compatible with Sony Ericsson DRM Packager. The latest version of Sony Ericsson DRM Packager should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Sony Ericsson DRM Packager to COPY files

After installing Sony Ericsson DRM Packager (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open COPY files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with COPY file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the COPY file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Sony Ericsson DRM Packager is installed, check the Always use this app to open COPY files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with COPY file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the COPY file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with COPY extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the COPY is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the COPY file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check COPY file for viruses
1. The COPY may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the COPY file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. COPY file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with COPY extension is complete and error-free

If the COPY file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with COPY extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Sony Ericsson DRM Packager

If the systems has insufficient resources to open COPY files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Sony Ericsson Protected Content Format file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with COPY files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the COPY file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on COPY file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cdx icon

CDX

CorelDRAW Compressed Drawing Format

CDX files are associated with CorelDRAW Graphics Suite, a graphics editing software. What kind of data do CDX files store? CDX files store compres...

Last updated