Icône de fichier CLZ

Extension de fichier CLZ

Tomb Raider: The Angel Of Darkness Game
  • Developer
    Core Design
  • Category
  • Popularité
    4.5 (2 votes)

Qu'est-ce que le fichier CLZ?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension CLZ est Tomb Raider: The Angel Of Darkness Game. La spécification Tomb Raider: The Angel Of Darkness Game a été créée par Core Design. Les fichiers CLZ sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier CLZ appartient à la catégorie Fichiers jeu tout comme 1509 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers CLZ est Tomb Raider: The Angel of Darkness. Le logiciel Tomb Raider: The Angel of Darkness a été développé par Core Design. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers CLZ ou le logiciel Tomb Raider: The Angel of Darkness.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier CLZ

Les programmes pouvant gérer les fichiers CLZ sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe CLZ peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier CLZ

Comment ouvrir un fichier CLZ?

Les problèmes d'accès à CLZ peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension CLZ peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers CLZ.

Étape 1. Installez le logiciel Tomb Raider: The Angel of Darkness

Install software to open CLZ file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers CLZ installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Tomb Raider: The Angel of Darkness, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Tomb Raider: The Angel of Darkness installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Core Design) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Tomb Raider: The Angel of Darkness et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension CLZSi Tomb Raider: The Angel of Darkness est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers CLZ ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Tomb Raider: The Angel of Darkness installée, il est possible que le format CLZ ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Tomb Raider: The Angel of Darkness est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Tomb Raider: The Angel of Darkness à fichiers CLZ

Si la dernière version de Tomb Raider: The Angel of Darkness est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer CLZ sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with CLZ file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier CLZ et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Tomb Raider: The Angel of Darkness. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers CLZ , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with CLZ file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension CLZ, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension CLZ. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le CLZ n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier CLZ est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check CLZ file for viruses
1. Vérifiez que le CLZ en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le CLZ soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier CLZ est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier CLZ problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension CLZ à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Tomb Raider: The Angel Of Darkness Game.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Tomb Raider: The Angel of Darkness

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers CLZ. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier CLZ.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Tomb Raider: The Angel Of Darkness Game. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers CLZ affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier CLZ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier CLZ.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pbix icon

PBIX

Microsoft Power BI Report Format

Les fichiers .PBIX peuvent être trouvés dans l’application logicielle professionnelle Power BI Desktop. Ils englobent une gamme de données com...

CLZ file icon

CLZ File Extension

Tomb Raider: The Angel Of Darkness Game
  • Developer
    Core Design
  • Category
  • Popularity
    4.5 (2 votes)

What is CLZ file?

Full format name of files that use CLZ extension is Tomb Raider: The Angel Of Darkness Game. Tomb Raider: The Angel Of Darkness Game specification was created by Core Design. CLZ files are supported by software applications available for devices running Windows. CLZ file belongs to the Game Files category just like 1459 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing CLZ files is Tomb Raider: The Angel of Darkness. Tomb Raider: The Angel of Darkness software was developed by Core Design, and on its official website you may find more information about CLZ files or the Tomb Raider: The Angel of Darkness software program.

Programs which support CLZ file extension

Programs that can handle CLZ files are as follows. Files with CLZ suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support CLZ file

How to open file with CLZ extension?

Problems with accessing CLZ may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with CLZ extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with CLZ files.

Step 1. Install Tomb Raider: The Angel of Darkness software

Install software to open CLZ file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports CLZ files installed on the system. To address this issue, go to the Tomb Raider: The Angel of Darkness developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Tomb Raider: The Angel of Darkness installed is by going to developer’s website (Core Design) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Tomb Raider: The Angel of Darkness and update if needed

Update software that support file extension CLZIf you already have Tomb Raider: The Angel of Darkness installed on your systems and CLZ files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Tomb Raider: The Angel of Darkness installed, it may not support CLZ format. The most recent version of Tomb Raider: The Angel of Darkness is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Tomb Raider: The Angel of Darkness to CLZ files

If you have the latest version of Tomb Raider: The Angel of Darkness installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage CLZ on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with CLZ file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the CLZ file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Tomb Raider: The Angel of Darkness installation folder. Confirm by checking Always use this app to open CLZ files box and clicking OK button.
Associate software with CLZ file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with CLZ extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with CLZ extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the CLZ is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the CLZ file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check CLZ file for viruses
1. Verify that the CLZ in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the CLZ is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. CLZ file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic CLZ file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with CLZ extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Tomb Raider: The Angel Of Darkness Game file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Tomb Raider: The Angel of Darkness

The operating systems may note enough free resources to run the application that support CLZ files. Close all running programs and try opening the CLZ file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Tomb Raider: The Angel Of Darkness Game files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with CLZ files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the CLZ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on CLZ file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rtf icon

RTF

Rich Text Format Format

RTF is a file extension used with text files. It was created by Microsoft in 1987 as a cross-platform sharing document standard, which is now recog...