Extension de fichier BATCH

Icône de fichier BATCH
Switchball Game Data
  • Developer
    Sierra Entertainment, Inc.
  • Popularité
    1 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier BATCH?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension BATCH est Switchball Game Data. Le format Switchball Game Data a été développé par Sierra Entertainment, Inc.. Les fichiers avec l'extension BATCH peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension BATCH sont classés en tant que fichiers Fichiers jeu. Le sous-ensemble Fichiers jeu comprend 1248 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers BATCH est Switchball. Le logiciel nommé Switchball a été créé par Sierra Entertainment, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers BATCH, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BATCH

La liste suivante contient des programmes compatibles avec BATCH. Les fichiers BATCH peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier BATCH

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier BATCH?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension BATCH peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension BATCH peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers BATCH.

Étape 1. Installez le logiciel Switchball

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers BATCH installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Switchball, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers BATCH, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Switchball de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Sierra Entertainment, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Switchball

Si Switchball est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers BATCH ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Switchball installée, il est possible que le format BATCH ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Switchball est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Switchball Game Data à Switchball

Après avoir installé Switchball (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers BATCH. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BATCH
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Switchball. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers BATCH , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BATCH sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BATCH devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier BATCH

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier BATCH en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Recherchez dans le fichier BATCH la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le BATCH est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier BATCH est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier BATCH vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier BATCH n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Switchball Game Data.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Switchball

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension BATCH. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Switchball Game Data. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers BATCH.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BATCH nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BATCH.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pst icon

PST

Outlook Personal Information Store Format

Le fichier avec l'extension .PST contient les données personnelles de l' utilisateur Microsoft Outlook, Messaging ou Exchange. Les fichier...

BATCH File Extension

BATCH file icon
Switchball Game Data
  • Developer
    Sierra Entertainment, Inc.
  • Popularity
    1 (1 votes)

What is BATCH file?

Full format name of files that use BATCH extension is Switchball Game Data. Switchball Game Data format was developed by Sierra Entertainment, Inc.. Files with BATCH extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with BATCH extension are categorized as Game Files files. The Game Files subset comprises 1248 various file formats. The most popular software that supports BATCH files is Switchball. Software named Switchball was created by Sierra Entertainment, Inc.. In order to find more detailed information on the software and BATCH files, check the developer’s official website.

Programs which support BATCH file extension

The following listing features BATCH-compatible programs. BATCH files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support BATCH file

Windows Windows

How to open file with BATCH extension?

Being unable to open files with BATCH extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with BATCH extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with BATCH files.

Step 1. Install Switchball software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports BATCH files installed on the system. To address this issue, go to the Switchball developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support BATCH files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Switchball installer in the most secured manner, we suggest you visit Sierra Entertainment, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Switchball

If you already have Switchball installed on your systems and BATCH files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Switchball installed, it may not support BATCH format. The most recent version of Switchball is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Switchball Game Data files with Switchball

After installing Switchball (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open BATCH files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the BATCH file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Switchball installation folder. Confirm by checking Always use this app to open BATCH files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected BATCH file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with BATCH extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the BATCH for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the BATCH file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the BATCH file for viruses or malware

If the BATCH is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the BATCH file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the BATCH file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the BATCH file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Switchball Game Data file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Switchball

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with BATCH extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Switchball Game Data file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle BATCH files.

Do you want to help?

If you have additional information about the BATCH file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BATCH file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
htm icon

HTM

Hypertext Markup Language Format

HTM file contains markup code in Hypertext Markup Language format, and shares many similarities with HTML. This is a standard document file used fo...