Icône de fichier ASPROJ

Extension de fichier ASPROJ

Microsoft Visual Studio Analysis Services Project

Qu'est-ce que le fichier ASPROJ?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension ASPROJ est Microsoft Visual Studio Analysis Services Project. Microsoft Corporation a défini le format standard Microsoft Visual Studio Analysis Services Project. Les fichiers ASPROJ sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension ASPROJ sont classés en tant que fichiers Fichiers de développement. Le sous-ensemble Fichiers de développement comprend 1205 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Business Intelligence Development Studio pour gérer les fichiers ASPROJ, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel Business Intelligence Development Studio a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers ASPROJ ou le logiciel Business Intelligence Development Studio.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ASPROJ

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers ASPROJ. Les fichiers ASPROJ peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier ASPROJ

Comment ouvrir un fichier ASPROJ?

Les problèmes d'accès à ASPROJ peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension ASPROJ peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Business Intelligence Development Studio

Install software to open ASPROJ file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers ASPROJ installés sur le système. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Business Intelligence Development Studio ou un autre programme compatible, tel que Microsoft Visual Studio. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers ASPROJ, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Business Intelligence Development Studio et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Business Intelligence Development Studio et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension ASPROJSi Business Intelligence Development Studio est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers ASPROJ ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Business Intelligence Development Studio installée, il est possible que le format ASPROJ ne soit pas pris en charge. La dernière version de Business Intelligence Development Studio devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Business Intelligence Development Studio à fichiers ASPROJ

Si la dernière version de Business Intelligence Development Studio est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer ASPROJ sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with ASPROJ file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ASPROJ et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Business Intelligence Development Studio, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ASPROJ et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with ASPROJ file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension ASPROJ, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ASPROJ. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le ASPROJ n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ASPROJ est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check ASPROJ file for viruses
1. Recherchez dans le fichier ASPROJ la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le ASPROJ soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier ASPROJ est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ASPROJ est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier ASPROJ problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier ASPROJ n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Microsoft Visual Studio Analysis Services Project.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Business Intelligence Development Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers ASPROJ, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Microsoft Visual Studio Analysis Services Project et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers ASPROJ affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ASPROJ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ASPROJ.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

ASPROJ File Extension

ASPROJ file icon
Microsoft Visual Studio Analysis Services Project
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ASPROJ file?

Full format name of files that use ASPROJ extension is Microsoft Visual Studio Analysis Services Project. Microsoft Corporation defined the Microsoft Visual Studio Analysis Services Project format standard. ASPROJ files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with ASPROJ extension are categorized as Developer Files files. The Developer Files subset comprises 1015 various file formats. Users are advised to use Business Intelligence Development Studio software for managing ASPROJ files, although 1 other programs can also handle this type of file. Business Intelligence Development Studio software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about ASPROJ files or the Business Intelligence Development Studio software program.

Programs which support ASPROJ file extension

Below is a table that list programs that support ASPROJ files. ASPROJ files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support ASPROJ file

How to open file with ASPROJ extension?

Problems with accessing ASPROJ may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with ASPROJ extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Business Intelligence Development Studio

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports ASPROJ files installed on the system. This issue can be addressed by downloading and installing Business Intelligence Development Studio or different compatible program, such as Microsoft Visual Studio. Above you will find a complete listing of programs that support ASPROJ files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Business Intelligence Development Studio website and download the installer.

Step 2. Check the version of Business Intelligence Development Studio and update if needed

If you already have Business Intelligence Development Studio installed on your systems and ASPROJ files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Business Intelligence Development Studio installed, it may not support ASPROJ format. The latest version of Business Intelligence Development Studio should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Business Intelligence Development Studio to ASPROJ files

If you have the latest version of Business Intelligence Development Studio installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage ASPROJ on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Right-click the ASPROJ file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Business Intelligence Development Studio is installed, check the Always use this app to open ASPROJ files box and conform your selection by clicking OK button

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with ASPROJ extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with ASPROJ extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the ASPROJ is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ASPROJ file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the ASPROJ file for viruses or malware

Should it happed that the ASPROJ is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the ASPROJ file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with ASPROJ extension is complete and error-free

If you obtained the problematic ASPROJ file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the ASPROJ file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Microsoft Visual Studio Analysis Services Project file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Business Intelligence Development Studio

If the systems has insufficient resources to open ASPROJ files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Microsoft Visual Studio Analysis Services Project files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with ASPROJ files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the ASPROJ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ASPROJ file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
epk icon

EPK

Metin2 Game Data Package

EPK file extension is used by file packages for a popular MMORPG game Metin2. EPK files store various types of data used by the game, including gra...