Icône de fichier ACRYPT

Extension de fichier ACRYPT

AutoCrypt Encrypted Document
  • Developer
    Tension Software
  • Category
    Document Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier ACRYPT?

Le suffixe ACRYPT nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers AutoCrypt Encrypted Document. Tension Software a défini le format standard AutoCrypt Encrypted Document. Le format de fichier ACRYPT est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Mac OS. Les fichiers avec l'extension ACRYPT sont classés en tant que fichiers Document Files. Le sous-ensemble Document Files comprend 574 divers formats de fichiers. AutoCrypt est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers ACRYPT. Sur le site officiel de Tension Software developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel AutoCrypt, mais également sur ACRYPT et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ACRYPT

La liste suivante contient des programmes compatibles avec ACRYPT. Les fichiers avec l'extension ACRYPT, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier ACRYPT

Comment ouvrir un fichier ACRYPT?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension ACRYPT peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers ACRYPT peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel AutoCrypt

Install software to open ACRYPT file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers ACRYPT sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers ACRYPT présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur AutoCrypt, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de AutoCrypt installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Tension Software) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour AutoCrypt vers la dernière version.

Update software that support file extension ACRYPTSi AutoCrypt est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers ACRYPT ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de AutoCrypt installée, il est possible que le format ACRYPT ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de AutoCrypt est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers AutoCrypt Encrypted Document à AutoCrypt

Après avoir installé AutoCrypt (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers ACRYPT. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with ACRYPT file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ACRYPT et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où AutoCrypt est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ACRYPT, puis en cliquant sur OK .
Associate software with ACRYPT file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ACRYPT et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ACRYPT devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier ACRYPT est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ACRYPT est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check ACRYPT file for viruses
1. Le ACRYPT est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier ACRYPT empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier ACRYPT est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ACRYPT est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier ACRYPT en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension ACRYPT à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier AutoCrypt Encrypted Document.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter AutoCrypt

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension ACRYPT. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier AutoCrypt Encrypted Document. Il se peut que les fichiers ACRYPT fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ACRYPT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ACRYPT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
oxps icon

OXPS

OpenXPS Format

Les fichiers avec l'extension .OXPS contiennent des documents texte compressés au format ZIP , éventuellement avec l'élément graphique ...

ACRYPT File Extension

ACRYPT file icon
AutoCrypt Encrypted Document
  • Developer
    Tension Software
  • Category
    Document Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ACRYPT file?

ACRYPT filename suffix is mostly used for AutoCrypt Encrypted Document files. Tension Software defined the AutoCrypt Encrypted Document format standard. ACRYPT file format is compatible with software that can be installed on Mac OS system platform. Files with ACRYPT extension are categorized as Document Files files. The Document Files subset comprises 574 various file formats. AutoCrypt is by far the most used program for working with ACRYPT files. On the official website of Tension Software developer not only will you find detailed information about theAutoCrypt software, but also about ACRYPT and other supported file formats.

Programs which support ACRYPT file extension

The following listing features ACRYPT-compatible programs. Files with ACRYPT extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support ACRYPT file

How to open file with ACRYPT extension?

Being unable to open files with ACRYPT extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with ACRYPT files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install AutoCrypt software

Install software to open ACRYPT file Problems with opening and working with ACRYPT files are most probably having to do with no proper software compatible with ACRYPT files being present on your machine. To address this issue, go to the AutoCrypt developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading AutoCrypt installed is by going to developer’s website (Tension Software) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update AutoCrypt to the latest version

Update software that support file extension ACRYPTIf you already have AutoCrypt installed on your systems and ACRYPT files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of AutoCrypt installed, it may not support ACRYPT format. The most recent version of AutoCrypt is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate AutoCrypt Encrypted Document files with AutoCrypt

After installing AutoCrypt (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open ACRYPT files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with ACRYPT file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the ACRYPT file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where AutoCrypt is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open ACRYPT files and clicking OK.
Associate software with ACRYPT file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the ACRYPT file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with ACRYPT extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the ACRYPT file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ACRYPT file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check ACRYPT file for viruses
1. The ACRYPT may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the ACRYPT file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. ACRYPT file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with ACRYPT extension is complete and error-free

Did you receive the ACRYPT file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with ACRYPT extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the AutoCrypt Encrypted Document file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run AutoCrypt

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with ACRYPT extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with AutoCrypt Encrypted Document file. It may be the case that the ACRYPT files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the ACRYPT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ACRYPT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
shx icon

SHX

AutoCAD Compiled Shape Format

SHX files are used by the AutoCAD software – environment enabling design of 2D and 3D projects for engineering purposes. They are called the ...