Mozilla Firefox

Icône du logiciel Mozilla Firefox
  • Developer
    Mozilla
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    120
  • Rating
    3.3 (17 votes)

Renseignements du logiciel Mozilla Firefox

Mozilla Firefox est l'un des navigateurs Internet les plus populaires disponibles. Selon les spécifications fournies par le producteur, il utilise 30% de mémoire en moins que les autres navigateurs concurrents. Des mécanismes de protection de la vie privée intégrés, un grand nombre d’add-ons facilitant le travail avec le programme et, surtout, une exécution rapide, telles sont les caractéristiques de base de Mozilla. Une interface agréable pour les yeux et une barre de tâches intuitive font de chaque journée de navigation Web un plaisir. Le nouveau moteur du navigateur, hautement dynamique, permet de naviguer sans effort dans les pages, que dix ou mille soient ouvertes.

Plus d'infos sur Mozilla Firefox

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Mozilla Firefox:

Vu que le logiciel Mozilla Firefox est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Mozilla Firefox. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Mozilla Firefox n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Mozilla Firefox sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Mozilla Firefox dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
jef icon

JEF

Janome Embroidery Format

JEF est un format de fichier pour stocker des motifs de broderie . Le fichier JEF contient des modèles de couture et des instructions de couture. ...

Mozilla Firefox

Mozilla Firefox software icon
  • Developer
    Mozilla
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    54
  • Rating
    4 (7 votes)

Informations about Mozilla Firefox

Mozilla Firefox is one of the most popular Internet browsers available. According to specifications provided by producer, it uses 30% less memory than other competing browsers. Built-in privacy protection mechanisms, vast number of add-ons facilitating work with the program and above all – fast running, these are the basic characteristics of Mozilla. Pleasant for the eye interface and intuitive taskbar make every day web surfing a pleasure. New and highly dynamic engine of the browser enable effortless browsing of pages no matter if there are ten or a thousand of them opened.

More info about Mozilla Firefox

In view of the fact that the Mozilla Firefox is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Mozilla Firefox download link. Get the software from the Mozilla Firefox developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Mozilla Firefox on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Mozilla Firefox on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Mozilla Firefox" you should be directed to the official website of the Mozilla Firefox developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE is a proprietary file format which was developed by DivX for purpose of digital video codecs also developed by the DivX Corporation. WVE files ...