Icône du logiciel Media Player Classic

Media Player Classic

  • Developer
    SourceForge.net
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    35
  • Rating
    3 (14 votes)

Renseignements du logiciel Media Player Classic

Media Player Classic est un petit lecteur de fichiers multimédia caractérisé par une faible utilisation des ressources et une taille réduite. Il prend en charge les fichiers audio et vidéo ( WAV , WMA , MP3 , OGG , SND , AU , AIF , AIFC , AIFF , MIDI , MPEG , MPG , MP2 , VOB , AC3 , DTS, ASX, M3U, PLS, CIRE, ASF, WM , WMA, WMV, AVI, CDA, JPEG, JPG, GIF, PNG, BMP, MP4, SWF, MOV, FLV).

Le programme peut prendre en charge les sous-titres et, grâce aux codecs intégrés, les vidéos seront diffusées dans de nombreux formats. Il contient un grand choix d'options de configuration permettant d'ajuster les paramètres de l'image affichée.

Plus d'infos sur Media Player Classic

Vu que le logiciel Media Player Classic est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Media Player Classic. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Media Player Classic n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Media Player Classic sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Media Player Classic dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
xlsm icon

XLSM

Excel Open XML Macro-Enabled Spreadsheet

XLSM est un classeur couramment utilisé créé avec Excel 2007 ou une version ultérieure. Les fichiers XLSM stockent les données dans des cellul...

Last updated

Media Player Classic software icon

Media Player Classic

  • Developer
    SourceForge.net
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    35
  • Rating
    3 (14 votes)

Informations about Media Player Classic

Media Player Classic is a small multimedia files player, which is characterised by low use of resources and small size. It supports audio and video files (WAV, WMA, MP3, OGG, SND, AU, AIF, AIFC, AIFF, MIDI, MPEG, MPG, MP2, VOB, AC3, DTS, ASX, M3U, PLS, WAX, ASF, WM, WMA, WMV, AVI, CDA, JPEG, JPG, GIF, PNG, BMP, MP4, SWF, MOV, FLV).

Program can support subtitles, and thanks to built-in codecs, surely it will play videos in many different formats. It contains a large choice of configuration options which allow to adjust the parameters of displayed image.

More info about Media Player Classic

In view of the fact that the Media Player Classic is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Media Player Classic download link. Get the software from the Media Player Classic developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Media Player Classic on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Media Player Classic on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Media Player Classic" you should be directed to the official website of the Media Player Classic developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
xlsm icon

XLSM

Excel Open XML Macro-Enabled Spreadsheet

XLSM is a commonly used spreadsheet document created with Excel 2007 or later. XLSM files store data in cells organized in rows and columns. XLSM f...

Last updated