Adobe Illustrator

Icône du logiciel Adobe Illustrator
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    64
  • Rating
    4.1 (8 votes)

Renseignements du logiciel Adobe Illustrator

Adobe Illustrator est utilisé pour créer et éditer des graphiques vectoriels. C'est un programme graphique développé par Adobe Systems. Il permet de concevoir des illustrations avec précision, de parcourir des fichiers graphiques, de convertir des images en descriptions vectorielles et d’éditer efficacement les nuanciers des documents en cours d’élaboration.

Adobe Illustrator est basé sur une interface qui peut être librement ajustée selon les préférences de l'utilisateur. Il offre de nombreuses nouvelles options de pinceaux qui effectuent de nombreuses opérations précises.

Plus d'infos sur Adobe Illustrator

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Adobe Illustrator:

Vu que le logiciel Adobe Illustrator est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Adobe Illustrator. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Adobe Illustrator n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Adobe Illustrator sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Adobe Illustrator dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
bbb icon

BBB

BlackBerry Backup (post 2012) Format

Le format de fichier BBB (sauvegarde BlackBerry) est utilisé pour stocker la copie de sauvegarde du téléphone BlackBerry . Le fichier BBB peut s...

Adobe Illustrator

Adobe Illustrator software icon
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    64
  • Rating
    4.1 (8 votes)

Informations about Adobe Illustrator

Adobe Illustrator is used to create and edit vector graphic. It is a graphic program developed by Adobe Systems. It allows precise designing of illustrations, browsing graphic files, converting images into vector descriptions, and also efficient edition of the colour schemes of documents being developed.

Adobe Illustrator is based on an interface which can be freely adjusted according to user’s preferences. It offers many new brush options which performs many precise operations.

More info about Adobe Illustrator

In view of the fact that the Adobe Illustrator is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Adobe Illustrator download link. Get the software from the Adobe Illustrator developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Adobe Illustrator on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Adobe Illustrator on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Adobe Illustrator" you should be directed to the official website of the Adobe Illustrator developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
fb2 icon

FB2

FictionBook 2.0 Format

Files with the FB2 extension (Fiction Book 2.0) are eBook files, supported by various reading devices. The format is based on XML, but unlike the E...