Icône de fichier ~MN

Extension de fichier ~MN

Norton Commander Menu Backup
  • Developer
    Symantec Corporation
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    3 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier ~MN?

~MN est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Norton Commander Menu Backup. Symantec Corporation a défini le format standard Norton Commander Menu Backup. Le format de fichier ~MN est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier ~MN appartient à la catégorie Archive Files tout comme 619 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers ~MN est Norton Commander. Sur le site officiel de Symantec Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Norton Commander, mais également sur ~MN et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ~MN

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers ~MN. Les fichiers avec le suffixe ~MN peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier ~MN

Comment ouvrir un fichier ~MN?

Les problèmes d'accès à ~MN peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Norton Commander Menu Backup fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Norton Commander

Install software to open ~MN file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers ~MN est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers ~MN n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Norton Commander et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Norton Commander de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Symantec Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Norton Commander

Update software that support file extension ~MNVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers ~MN bien que Norton Commander soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers ~MN ne sont pas compatibles avec Norton Commander. La version la plus récente de Norton Commander est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Norton Commander à fichiers ~MN

Après avoir installé Norton Commander (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers ~MN. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with ~MN file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ~MN
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Norton Commander, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ~MN et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with ~MN file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ~MN sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ~MN devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier ~MN

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ~MN est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check ~MN file for viruses
1. Le ~MN est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier ~MN empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier ~MN est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier ~MN est intacte

Si vous avez obtenu le fichier ~MN problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier ~MN n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Norton Commander Menu Backup.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Norton Commander

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension ~MN. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Norton Commander Menu Backup. Il se peut que les fichiers ~MN fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ~MN nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ~MN.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
deskthemepack icon

DESKTHEMEPACK

Windows 8 Desktop Theme Pack Format

Le fichier avec l'extension DESKTHEMEPACK contient le package CAB d'images d'arrière-plan pour Microsoft Windows 8 et versions ultéri...

Last updated

~MN file icon

~MN File Extension

Norton Commander Menu Backup
  • Developer
    Symantec Corporation
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    3 (1 votes)

What is ~MN file?

~MN is a file extension commonly associated with Norton Commander Menu Backup files. Symantec Corporation defined the Norton Commander Menu Backup format standard. ~MN file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. ~MN file belongs to the Archive Files category just like 619 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports ~MN files is Norton Commander. On the official website of Symantec Corporation developer not only will you find detailed information about theNorton Commander software, but also about ~MN and other supported file formats.

Programs which support ~MN file extension

Below is a table that list programs that support ~MN files. Files with ~MN suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support ~MN file

How to open file with ~MN extension?

Problems with accessing ~MN may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Norton Commander Menu Backup files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Norton Commander

Install software to open ~MN file The main and most frequent cause precluding users form opening ~MN files is that no program that can handle ~MN files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Norton Commander and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Norton Commander installer in the most secured manner, we suggest you visit Symantec Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Norton Commander

Update software that support file extension ~MNYou still cannot access ~MN files although Norton Commander is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why ~MN files are not compatible with Norton Commander. The most recent version of Norton Commander is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Norton Commander to ~MN files

After installing Norton Commander (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open ~MN files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with ~MN file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the ~MN file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Norton Commander is installed, check the Always use this app to open ~MN files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with ~MN file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected ~MN file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with ~MN extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the ~MN for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ~MN file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check ~MN file for viruses
1. The ~MN may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the ~MN file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the ~MN file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the ~MN file’s structure is intact

If you obtained the problematic ~MN file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the ~MN file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Norton Commander Menu Backup file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Norton Commander

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with ~MN extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Norton Commander Menu Backup file. It may be the case that the ~MN files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the ~MN file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ~MN file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cbr icon

CBR

Comic Book Archive Format Or ComicBook Reader Format

CBR is a file format used for storing and viewing sequential images, typically comic books. CBR is basically a compressed RAR archive with CBR suff...