Icône de fichier ZKX

Extension de fichier ZKX

ZixCorp Signature
  • Developer
    Zix Corporation
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier ZKX?

Le suffixe ZKX nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers ZixCorp Signature. La spécification ZixCorp Signature a été créée par Zix Corporation. Les fichiers ZKX sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier ZKX, avec 5939 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. ZixCorp est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers ZKX. Le logiciel nommé ZixCorp a été créé par Zix Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers ZKX, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZKX

La liste suivante contient des programmes compatibles avec ZKX. Les fichiers ZKX peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier ZKX

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier ZKX?

Les problèmes d'accès à ZKX peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension ZKX peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers ZKX.

Étape 1. Installez le logiciel ZixCorp

Install software to open ZKX file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers ZKX installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur ZixCorp, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web ZixCorp et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de ZixCorp et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension ZKXVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers ZKX bien que ZixCorp soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers ZKX ne sont pas compatibles avec ZixCorp. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec ZixCorp.

Étape 3. Associez les fichiers ZixCorp Signature à ZixCorp

Si la dernière version de ZixCorp est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer ZKX sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with ZKX file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZKX et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où ZixCorp est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ZKX, puis en cliquant sur OK .
Associate software with ZKX file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZKX sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez ZixCorp et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZKX. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier ZKX

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ZKX est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check ZKX file for viruses
1. Vérifiez que le ZKX en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier ZKX empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier ZKX est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier ZKX est intacte

Si vous avez obtenu le fichier ZKX problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension ZKX ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier ZixCorp Signature.

4. Vérifiez si votre système peut gérer ZixCorp

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension ZKX. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers ZixCorp Signature. Il se peut que les fichiers ZKX fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZKX nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZKX.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

ZKX File Extension

ZKX file icon
ZixCorp Signature
  • Developer
    Zix Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ZKX file?

ZKX filename suffix is mostly used for ZixCorp Signature files. ZixCorp Signature specification was created by Zix Corporation. ZKX files are supported by software applications available for devices running Windows. ZKX file format, along with 4335 other file formats, belongs to the Misc Files category. ZixCorp is by far the most used program for working with ZKX files. Software named ZixCorp was created by Zix Corporation. In order to find more detailed information on the software and ZKX files, check the developer’s official website.

Programs which support ZKX file extension

The following listing features ZKX-compatible programs. ZKX files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support ZKX file

Windows Windows

How to open file with ZKX extension?

Problems with accessing ZKX may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with ZKX extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with ZKX files.

Step 1. Install ZixCorp software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports ZKX files installed on the system. To address this issue, go to the ZixCorp developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit ZixCorp website and download the installer.

Step 2. Check the version of ZixCorp and update if needed

You still cannot access ZKX files although ZixCorp is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why ZKX files are not compatible with ZixCorp. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using ZixCorp.

Step 3. Associate ZixCorp Signature files with ZixCorp

If you have the latest version of ZixCorp installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage ZKX on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the ZKX file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where ZixCorp is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open ZKX files and clicking OK.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected ZKX file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select ZixCorp and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with ZKX extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the ZKX for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ZKX file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the ZKX in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the ZKX file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the ZKX file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the ZKX file’s structure is intact

If you obtained the problematic ZKX file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with ZKX extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the ZixCorp Signature file again.

4. Check whether your system can handle ZixCorp

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with ZKX extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with ZixCorp Signature files. It may be the case that the ZKX files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZKX file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZKX file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
epk icon

EPK

Metin2 Game Data Package

EPK file extension is used by file packages for a popular MMORPG game Metin2. EPK files store various types of data used by the game, including gra...