Icône de fichier ZHTML

Extension de fichier ZHTML

Secure IE Zipped HTML Format

Qu'est-ce que le fichier ZHTML?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension ZHTML est Secure IE Zipped HTML Format. Winferno Software a défini le format standard Secure IE Zipped HTML Format. Les fichiers ZHTML sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension ZHTML sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. Secure IE est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers ZHTML. Le logiciel nommé Secure IE a été créé par Winferno Software. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers ZHTML, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZHTML

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers ZHTML. Les fichiers ZHTML peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier ZHTML

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier ZHTML?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers ZHTML sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers ZHTML peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Secure IE

Install software to open ZHTML file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers ZHTML sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers ZHTML présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Secure IE, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Secure IE de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Winferno Software et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Secure IE vers la dernière version.

Update software that support file extension ZHTMLVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers ZHTML bien que Secure IE soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Secure IE installée, il est possible que le format ZHTML ne soit pas pris en charge. La dernière version de Secure IE devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Secure IE Zipped HTML Format à Secure IE

Si la dernière version de Secure IE est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer ZHTML sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with ZHTML file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZHTML et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Secure IE, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ZHTML et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with ZHTML file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZHTML sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZHTML. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le ZHTML n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ZHTML est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check ZHTML file for viruses
1. Le ZHTML est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le ZHTML soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier ZHTML ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier ZHTML est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier ZHTML est intacte

Si le fichier ZHTML vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier ZHTML n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Secure IE

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension ZHTML. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Secure IE Zipped HTML Format. Il se peut que les fichiers ZHTML fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZHTML nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZHTML.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pod icon

POD

Perl POD Format

Fichier avec extension POD est un fichier de documentation pour le langage de programmation Perl . Les fichiers POD utilisent une syntaxe de balisa...

Last updated

ZHTML File Extension

ZHTML file icon
Secure IE Zipped HTML Format
  • Developer
    Winferno Software
  • Category
  • Popularity
    4 (2 votes)

What is ZHTML file?

Full format name of files that use ZHTML extension is Secure IE Zipped HTML Format. Winferno Software defined the Secure IE Zipped HTML Format format standard. ZHTML files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with ZHTML extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. Secure IE is by far the most used program for working with ZHTML files. Software named Secure IE was created by Winferno Software. In order to find more detailed information on the software and ZHTML files, check the developer’s official website.

Programs which support ZHTML file extension

Below is a table that list programs that support ZHTML files. ZHTML files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support ZHTML file

Windows Windows

How to open file with ZHTML extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening ZHTML files on given system. Fortunately, most common problems with ZHTML files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Secure IE

Problems with opening and working with ZHTML files are most probably having to do with no proper software compatible with ZHTML files being present on your machine. To address this issue, go to the Secure IE developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Secure IE installer in the most secured manner, we suggest you visit Winferno Software website and download from their official repositories.

Step 2. Update Secure IE to the latest version

You still cannot access ZHTML files although Secure IE is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Secure IE installed, it may not support ZHTML format. The latest version of Secure IE should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Secure IE Zipped HTML Format files with Secure IE

If you have the latest version of Secure IE installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage ZHTML on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the ZHTML file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Secure IE is installed, check the Always use this app to open ZHTML files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected ZHTML file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with ZHTML extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the ZHTML is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ZHTML file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. The ZHTML may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the ZHTML is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the ZHTML file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the ZHTML file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the ZHTML file’s structure is intact

If the ZHTML file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the ZHTML file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Secure IE

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with ZHTML extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Secure IE Zipped HTML Format file. It may be the case that the ZHTML files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZHTML file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZHTML file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
nbu icon

NBU

Nokia Phone Backup Format

NBU (Nokia Back Up) extension is used by files created with Nokia PC Suite, a software tool for created data backup copies on Nokia phones. NBU fil...