Icône de fichier ZEI

Extension de fichier ZEI

ANNO 1602 Game
  • Developer
    Ubisoft Entertainment S.A.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier ZEI?

Le suffixe ZEI nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers ANNO 1602 Game. Le format ANNO 1602 Game a été développé par Ubisoft Entertainment S.A.. Les fichiers avec l'extension ZEI peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier ZEI appartient à la catégorie Fichiers jeu tout comme 1509 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. ANNO 1602 est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers ZEI. Le logiciel nommé ANNO 1602 a été créé par Ubisoft Entertainment S.A.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers ZEI, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZEI

Les programmes pouvant gérer les fichiers ZEI sont les suivants. Les fichiers ZEI peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier ZEI

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier ZEI?

Les problèmes d'accès à ZEI peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension ZEI peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le ANNO 1602

Install software to open ZEI file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers ZEI installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer ANNO 1602. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers ZEI, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de ANNO 1602 installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Ubisoft Entertainment S.A.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour ANNO 1602 vers la dernière version.

Update software that support file extension ZEISi ANNO 1602 est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers ZEI ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle ANNO 1602 ne peut pas gérer les fichiers avec ZEI peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de ANNO 1602 est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers ZEI en ANNO 1602

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers ZEI à la dernière version de ANNO 1602 que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with ZEI file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZEI et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation ANNO 1602. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers ZEI , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with ZEI file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension ZEI, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez ANNO 1602 et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZEI. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier ZEI

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ZEI est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check ZEI file for viruses
1. Le ZEI est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le ZEI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier ZEI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier ZEI est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ZEI est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier ZEI en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier ZEI n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier ANNO 1602 Game.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter ANNO 1602

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension ZEI. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers ANNO 1602 Game et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers ZEI affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZEI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZEI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cdf-ms icon

CDF-MS

ClickOnce Compiled Manifest Format

CDF-MS est un fichier manifeste qui contient des informations et des paramètres pour l'exécution du programme. Les fichiers manifestes peuven...

Last updated

ZEI File Extension

ZEI file icon
ANNO 1602 Game
  • Developer
    Ubisoft Entertainment S.A.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ZEI file?

ZEI filename suffix is mostly used for ANNO 1602 Game files. ANNO 1602 Game format was developed by Ubisoft Entertainment S.A.. Files with ZEI extension may be used by programs distributed for Windows platform. ZEI file belongs to the Game Files category just like 1273 other filename extensions listed in our database. ANNO 1602 is by far the most used program for working with ZEI files. Software named ANNO 1602 was created by Ubisoft Entertainment S.A.. In order to find more detailed information on the software and ZEI files, check the developer’s official website.

Programs which support ZEI file extension

Programs that can handle ZEI files are as follows. ZEI files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support ZEI file

Windows Windows

How to open file with ZEI extension?

Problems with accessing ZEI may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with ZEI extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the ANNO 1602

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports ZEI files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install ANNO 1602. Above you will find a complete listing of programs that support ZEI files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading ANNO 1602 installed is by going to developer’s website (Ubisoft Entertainment S.A.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update ANNO 1602 to the latest version

If you already have ANNO 1602 installed on your systems and ZEI files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that ANNO 1602 cannot handle files with ZEI may be that the software is outdated. The most recent version of ANNO 1602 is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open ZEI files to ANNO 1602

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate ZEI files with latest version of ANNO 1602 you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the ZEI file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the ANNO 1602 installation folder. Confirm by checking Always use this app to open ZEI files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with ZEI extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select ANNO 1602 and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with ZEI extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the ZEI for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ZEI file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The ZEI may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the ZEI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the ZEI file as well as your computer for malware or viruses. ZEI file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with ZEI extension is complete and error-free

Did you receive the ZEI file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the ZEI file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the ANNO 1602 Game file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run ANNO 1602

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with ZEI extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with ANNO 1602 Game files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with ZEI files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZEI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZEI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
hex icon

HEX

Hexadecimal Source Format

Files with the HEX extension are source files utilised to save various data stored in hexadecimal system . They may include settings, configuration...