Extension de fichier VPCACHE

Icône de fichier VPCACHE
Visual Pinball Rendered Table Cache
  • Developer
    Randy Davis
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier VPCACHE?

Le suffixe VPCACHE nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Visual Pinball Rendered Table Cache. La spécification Visual Pinball Rendered Table Cache a été créée par Randy Davis. Les fichiers VPCACHE sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier VPCACHE appartient à la catégorie Fichiers jeu tout comme 1248 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers VPCACHE est Visual Pinball. Le logiciel nommé Visual Pinball a été créé par Randy Davis. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers VPCACHE, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier VPCACHE

La liste suivante contient des programmes compatibles avec VPCACHE. Les fichiers avec le suffixe VPCACHE peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier VPCACHE

Comment ouvrir un fichier VPCACHE?

Les problèmes d'accès à VPCACHE peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers VPCACHE peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Visual Pinball

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers VPCACHE est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers VPCACHE n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Visual Pinball et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers VPCACHE, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Visual Pinball installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Randy Davis) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Visual Pinball vers la dernière version.

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers VPCACHE bien que Visual Pinball soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers VPCACHE ne sont pas compatibles avec Visual Pinball. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Visual Pinball.

Étape 3. Attribuez Visual Pinball à fichiers VPCACHE

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers VPCACHE à la dernière version de Visual Pinball que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier VPCACHE et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Visual Pinball, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers VPCACHE et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier VPCACHE et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension VPCACHE. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier VPCACHE

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier VPCACHE en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Le VPCACHE est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier VPCACHE empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier VPCACHE ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier VPCACHE est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier VPCACHE est intacte

Si le fichier VPCACHE vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier VPCACHE n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Visual Pinball

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers VPCACHE. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier VPCACHE.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Visual Pinball Rendered Table Cache et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers VPCACHE.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier VPCACHE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier VPCACHE.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pages icon

PAGES

Pages Document

Les fichiers avec l'extension PAGES sont des fichiers créés dans l'éditeur de texte Apple Pages, utilisés pour créer et éditer des do...

VPCACHE File Extension

VPCACHE file icon
Visual Pinball Rendered Table Cache
  • Developer
    Randy Davis
  • Popularity
    0 ( votes)

What is VPCACHE file?

VPCACHE filename suffix is mostly used for Visual Pinball Rendered Table Cache files. Visual Pinball Rendered Table Cache specification was created by Randy Davis. VPCACHE files are supported by software applications available for devices running Windows. VPCACHE file belongs to the Game Files category just like 1248 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing VPCACHE files is Visual Pinball. Software named Visual Pinball was created by Randy Davis. In order to find more detailed information on the software and VPCACHE files, check the developer’s official website.

Programs which support VPCACHE file extension

The following listing features VPCACHE-compatible programs. Files with VPCACHE suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support VPCACHE file

How to open file with VPCACHE extension?

Problems with accessing VPCACHE may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with VPCACHE files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Visual Pinball software

The main and most frequent cause precluding users form opening VPCACHE files is that no program that can handle VPCACHE files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Visual Pinball and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support VPCACHE files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Visual Pinball installed is by going to developer’s website (Randy Davis) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Visual Pinball to the latest version

You still cannot access VPCACHE files although Visual Pinball is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why VPCACHE files are not compatible with Visual Pinball. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Visual Pinball.

Step 3. Assign Visual Pinball to VPCACHE files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate VPCACHE files with latest version of Visual Pinball you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the VPCACHE file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Visual Pinball is installed, check the Always use this app to open VPCACHE files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the VPCACHE file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with VPCACHE extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the VPCACHE for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the VPCACHE file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. The VPCACHE may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the VPCACHE file hinders attempts to open it. Scan the VPCACHE file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the VPCACHE file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the VPCACHE file’s structure is intact

If the VPCACHE file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the VPCACHE file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Visual Pinball

The operating systems may note enough free resources to run the application that support VPCACHE files. Close all running programs and try opening the VPCACHE file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Visual Pinball Rendered Table Cache files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle VPCACHE files.

Do you want to help?

If you have additional information about the VPCACHE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on VPCACHE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mht icon

MHT

MHTML Web Archive

MHT file extension is used to store a web page archive saved as a MHTML document file (short for MIME HTML). Such file contains HTML data, images, ...