Icône de fichier USB

Extension de fichier USB

SiSoftware Sandra

Qu'est-ce que le fichier USB?

Le suffixe USB nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers SiSoftware Sandra. SiSoftware a défini le format standard SiSoftware Sandra. Les fichiers USB sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier USB appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5935 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers USB est SiSoftware Sandra. Le logiciel nommé SiSoftware Sandra a été créé par SiSoftware. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers USB, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier USB

La liste suivante contient des programmes compatibles avec USB. Les fichiers avec le suffixe USB peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier USB

Comment ouvrir un fichier USB?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers USB sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension USB peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel SiSoftware Sandra

Install software to open USB file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers USB installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer SiSoftware Sandra. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de SiSoftware Sandra installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (SiSoftware) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de SiSoftware Sandra

Update software that support file extension USBVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers USB bien que SiSoftware Sandra soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle SiSoftware Sandra ne peut pas gérer les fichiers avec USB peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec SiSoftware Sandra.

Étape 3. Associez les fichiers SiSoftware Sandra à SiSoftware Sandra

Si la dernière version de SiSoftware Sandra est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer USB sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with USB file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier USB
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation SiSoftware Sandra. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers USB , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with USB file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier USB et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez SiSoftware Sandra et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension USB. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le USB n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier USB approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check USB file for viruses
1. Le USB est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le USB est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier USB est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier USB vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier USB n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter SiSoftware Sandra

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers USB. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier USB.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers SiSoftware Sandra. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers USB affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier USB nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier USB.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
acsm icon

ACSM

Adobe Content Server Message Format

Fichier avec l' extension ACSM contient des données binaires pour l' activation et le téléchargement d' un livre électronique, par ...

USB File Extension

USB file icon
SiSoftware Sandra
  • Developer
    SiSoftware
  • Category
  • Popularity
    3 (2 votes)

What is USB file?

USB filename suffix is mostly used for SiSoftware Sandra files. SiSoftware defined the SiSoftware Sandra format standard. USB files are supported by software applications available for devices running Windows. USB file belongs to the Misc Files category just like 4328 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports USB files is SiSoftware Sandra. Software named SiSoftware Sandra was created by SiSoftware. In order to find more detailed information on the software and USB files, check the developer’s official website.

Programs which support USB file extension

The following listing features USB-compatible programs. Files with USB suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support USB file

How to open file with USB extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening USB files on given system. What is important, all common issues related to files with USB extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install SiSoftware Sandra software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports USB files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install SiSoftware Sandra. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading SiSoftware Sandra installed is by going to developer’s website (SiSoftware) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of SiSoftware Sandra

You still cannot access USB files although SiSoftware Sandra is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that SiSoftware Sandra cannot handle files with USB may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using SiSoftware Sandra.

Step 3. Associate SiSoftware Sandra files with SiSoftware Sandra

If you have the latest version of SiSoftware Sandra installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage USB on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the USB file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the SiSoftware Sandra installation folder. Confirm by checking Always use this app to open USB files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the USB file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select SiSoftware Sandra and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with USB extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the USB is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper USB file. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. The USB may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the USB is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. USB file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the USB file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the USB file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run SiSoftware Sandra

The operating systems may note enough free resources to run the application that support USB files. Close all running programs and try opening the USB file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with SiSoftware Sandra files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with USB files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the USB file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on USB file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
hex icon

HEX

Hexadecimal Source Format

Files with the HEX extension are source files utilised to save various data stored in hexadecimal system . They may include settings, configuration...