Icône de fichier U32

Extension de fichier U32

Authorware Cover
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Category
  • Popularité
    3 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier U32?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension U32 est Authorware Cover. Le format Authorware Cover a été développé par Adobe Systems Incorporated. Le format de fichier U32 est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier U32 appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 6033 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers U32 est Adobe Authorware. Le logiciel Adobe Authorware a été développé par Adobe Systems Incorporated. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers U32 ou le logiciel Adobe Authorware.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier U32

Les programmes pouvant gérer les fichiers U32 sont les suivants. Les fichiers avec l'extension U32, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier U32

Comment ouvrir un fichier U32?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension U32 peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers U32 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Adobe Authorware

Install software to open U32 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers U32 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers U32 présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Adobe Authorware et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Adobe Authorware installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Adobe Systems Incorporated) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Adobe Authorware

Update software that support file extension U32Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers U32 bien que Adobe Authorware soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers U32 ne sont pas compatibles avec Adobe Authorware. La dernière version de Adobe Authorware devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers U32 en Adobe Authorware

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers U32 à la dernière version de Adobe Authorware que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with U32 file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier U32 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Adobe Authorware est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers U32, puis en cliquant sur OK .
Associate software with U32 file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension U32, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension U32. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier U32

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier U32 en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check U32 file for viruses
1. Le U32 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier U32 empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier U32 ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier U32 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension U32 est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier U32 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension U32 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Authorware Cover.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Adobe Authorware

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension U32. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Authorware Cover et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers U32 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier U32 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier U32.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
conf icon

CONF

Configuration Information Format

L'extension CONF fait référence aux fichiers de configuration qui contiennent tous les paramètres et paramètres nécessaires au bon fonctio...

U32 File Extension

U32 file icon
Authorware Cover
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is U32 file?

Full format name of files that use U32 extension is Authorware Cover. Authorware Cover format was developed by Adobe Systems Incorporated. U32 file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. U32 file belongs to the Misc Files category just like 4339 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports U32 files is Adobe Authorware. Adobe Authorware software was developed by Adobe Systems Incorporated, and on its official website you may find more information about U32 files or the Adobe Authorware software program.

Programs which support U32 file extension

Programs that can handle U32 files are as follows. Files with U32 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support U32 file

How to open file with U32 extension?

Being unable to open files with U32 extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with U32 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Adobe Authorware software

Problems with opening and working with U32 files are most probably having to do with no proper software compatible with U32 files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Adobe Authorware and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Adobe Authorware installed is by going to developer’s website (Adobe Systems Incorporated) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Adobe Authorware

You still cannot access U32 files although Adobe Authorware is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why U32 files are not compatible with Adobe Authorware. The latest version of Adobe Authorware should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open U32 files to Adobe Authorware

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate U32 files with latest version of Adobe Authorware you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Right-click the U32 file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Adobe Authorware is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open U32 files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with U32 extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with U32 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the U32 for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the U32 file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The U32 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the U32 file hinders attempts to open it. Scan the U32 file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the U32 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with U32 extension is complete and error-free

Did you receive the U32 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with U32 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Authorware Cover file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Adobe Authorware

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with U32 extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Authorware Cover files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with U32 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the U32 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on U32 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
jpeg icon

JPEG

JPEG Image

JPEG file extension is commonly associated with image files, and is one the most popular graphic formats currently in use. It uses lossy compressio...