Extension de fichier TOX

Icône de fichier TOX
Touch Component

Qu'est-ce que le fichier TOX?

Le suffixe TOX nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Touch Component. La spécification Touch Component a été créée par Derivative. Le format de fichier TOX est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension TOX sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5531 divers formats de fichiers. Derivative TouchDesigner est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers TOX. Le logiciel nommé Derivative TouchDesigner a été créé par Derivative. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers TOX, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TOX

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers TOX. Les fichiers avec le suffixe TOX peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier TOX

Comment ouvrir un fichier TOX?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers TOX sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension TOX peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Derivative TouchDesigner

Install software to open TOX file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers TOX est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers TOX n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Derivative TouchDesigner. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Derivative TouchDesigner et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Derivative TouchDesigner vers la dernière version.

Update software that support file extension TOXSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers TOX se produisent encore, même après l'installation de Derivative TouchDesigner, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Derivative TouchDesigner est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Derivative TouchDesigner installée, il est possible que le format TOX ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Derivative TouchDesigner.

Étape 3. Associez les fichiers Touch Component à Derivative TouchDesigner

Si la dernière version de Derivative TouchDesigner est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer TOX sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with TOX file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier TOX et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Derivative TouchDesigner est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TOX, puis en cliquant sur OK .
Associate software with TOX file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TOX, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TOX devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le TOX n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier TOX est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check TOX file for viruses
1. Vérifiez que le TOX en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier TOX empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier TOX est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension TOX est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier TOX en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension TOX à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Touch Component.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Derivative TouchDesigner

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers TOX. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier TOX.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Touch Component et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers TOX.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TOX nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TOX.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
numbers icon

NUMBERS

Numbers Spreadsheet Format

Les fichiers avec l'extension .NUMBERS contiennent des ensembles de fichiers compressés ZIP comprenant une feuille de calcul : un catalogue d&...

TOX File Extension

TOX file icon
Touch Component
  • Developer
    Derivative
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is TOX file?

TOX filename suffix is mostly used for Touch Component files. Touch Component specification was created by Derivative. TOX file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with TOX extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5282 various file formats. Derivative TouchDesigner is by far the most used program for working with TOX files. Software named Derivative TouchDesigner was created by Derivative. In order to find more detailed information on the software and TOX files, check the developer’s official website.

Programs which support TOX file extension

Below is a table that list programs that support TOX files. Files with TOX suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support TOX file

How to open file with TOX extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening TOX files on given system. What is important, all common issues related to files with TOX extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Derivative TouchDesigner

Install software to open TOX file The main and most frequent cause precluding users form opening TOX files is that no program that can handle TOX files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Derivative TouchDesigner. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Derivative TouchDesigner website and download the installer.

Step 2. Update Derivative TouchDesigner to the latest version

Update software that support file extension TOXIf the problems with opening TOX files still occur even after installing Derivative TouchDesigner, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Derivative TouchDesigner is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Derivative TouchDesigner installed, it may not support TOX format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Derivative TouchDesigner.

Step 3. Associate Touch Component files with Derivative TouchDesigner

If you have the latest version of Derivative TouchDesigner installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage TOX on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with TOX file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the TOX file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Derivative TouchDesigner is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open TOX files and clicking OK.
Associate software with TOX file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TOX extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with TOX extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the TOX is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the TOX file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check TOX file for viruses
1. Verify that the TOX in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the TOX file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. TOX file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with TOX extension is complete and error-free

Did you receive the TOX file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with TOX extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Touch Component file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Derivative TouchDesigner

The operating systems may note enough free resources to run the application that support TOX files. Close all running programs and try opening the TOX file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Touch Component files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle TOX files.

Do you want to help?

If you have additional information about the TOX file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TOX file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

File with.SRT extension contains movie subtitles saved in text format. Each subtitles fragment contains the following elements separated by newli...