Extension de fichier TKM

Icône de fichier TKM
TkMOO-light

Qu'est-ce que le fichier TKM?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension TKM est TkMOO-light. Andrew Wilson a défini le format standard TkMOO-light. Les fichiers TKM sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Linux. Le format de fichier TKM, avec 5234 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. tkMOO-light est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers TKM. Sur le site officiel de Andrew Wilson developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel tkMOO-light, mais également sur TKM et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TKM

La liste suivante contient des programmes compatibles avec TKM. Les fichiers TKM peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier TKM

Comment ouvrir un fichier TKM?

Les problèmes d'accès à TKM peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension TKM peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le tkMOO-light

Install software to open TKM file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers TKM installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer tkMOO-light. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers TKM, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de tkMOO-light de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Andrew Wilson et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour tkMOO-light vers la dernière version.

Update software that support file extension TKMVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers TKM bien que tkMOO-light soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers TKM ne sont pas compatibles avec tkMOO-light. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec tkMOO-light.

Étape 3. Associez les fichiers TkMOO-light à tkMOO-light

Après avoir installé tkMOO-light (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers TKM. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with TKM file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier TKM et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où tkMOO-light est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TKM, puis en cliquant sur OK .
Associate software with TKM file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TKM, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez tkMOO-light et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TKM devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier TKM est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier TKM est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check TKM file for viruses
1. Le TKM est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier TKM empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier TKM est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier TKM vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension TKM ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier TkMOO-light.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir tkMOO-light

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers TKM. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier TKM.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier TkMOO-light. Il se peut que les fichiers TKM fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TKM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TKM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
skp icon

SKP

SketchUp Document

Fichier avec extension SKP contient un modèle 3D ou un élément de ce modèle . Ce format de fichier est natif de l' outil logiciel SketchUP ...

TKM File Extension

TKM file icon
TkMOO-light
  • Developer
    Andrew Wilson
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is TKM file?

Full format name of files that use TKM extension is TkMOO-light. Andrew Wilson defined the TkMOO-light format standard. TKM files are supported by software applications available for devices running Linux. TKM file format, along with 5284 other file formats, belongs to the Misc Files category. tkMOO-light is by far the most used program for working with TKM files. On the official website of Andrew Wilson developer not only will you find detailed information about thetkMOO-light software, but also about TKM and other supported file formats.

Programs which support TKM file extension

The following listing features TKM-compatible programs. TKM files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support TKM file

How to open file with TKM extension?

Problems with accessing TKM may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with TKM extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the tkMOO-light

Install software to open TKM file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports TKM files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install tkMOO-light. Above you will find a complete listing of programs that support TKM files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download tkMOO-light installer in the most secured manner, we suggest you visit Andrew Wilson website and download from their official repositories.

Step 2. Update tkMOO-light to the latest version

Update software that support file extension TKMYou still cannot access TKM files although tkMOO-light is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why TKM files are not compatible with tkMOO-light. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using tkMOO-light.

Step 3. Associate TkMOO-light files with tkMOO-light

After installing tkMOO-light (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open TKM files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with TKM file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the TKM file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where tkMOO-light is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open TKM files and clicking OK.
Associate software with TKM file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TKM extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select tkMOO-light and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with TKM extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the TKM file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the TKM file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check TKM file for viruses
1. The TKM may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the TKM file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. TKM file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the TKM file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with TKM extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the TkMOO-light file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open tkMOO-light

The operating systems may note enough free resources to run the application that support TKM files. Close all running programs and try opening the TKM file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with TkMOO-light file. It may be the case that the TKM files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the TKM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TKM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

SWM file format is used by ImageX command-line program and is cloesly related to Windows Imaging Format (WIM) files native to Microsoft Deployment ...