Icône de fichier SLIP

Extension de fichier SLIP

CodeGear Licence
  • Developer
    Embarcadero Technologies, Inc.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier SLIP?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension SLIP est CodeGear Licence. La spécification CodeGear Licence a été créée par Embarcadero Technologies, Inc.. Le format de fichier SLIP est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension SLIP sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5939 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers SLIP est C++ Builder, mais les utilisateurs peuvent choisir 3 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Embarcadero Technologies, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel C++ Builder, mais également sur SLIP et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SLIP

Les programmes pouvant gérer les fichiers SLIP sont les suivants. Les fichiers SLIP peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier SLIP

Comment ouvrir un fichier SLIP?

Les problèmes d'accès à SLIP peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant CodeGear Licence fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel C++ Builder

Install software to open SLIP file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers SLIP installés sur le système. Celui-ci est facile. Sélectionnez C++ Builder ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Delphi, InterBase, JBuilder), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers SLIP, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de C++ Builder de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Embarcadero Technologies, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour C++ Builder vers la dernière version.

Update software that support file extension SLIPSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers SLIP se produisent encore, même après l'installation de C++ Builder, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de C++ Builder est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle C++ Builder ne peut pas gérer les fichiers avec SLIP peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de C++ Builder devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez C++ Builder à fichiers SLIP

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers SLIP à la dernière version de C++ Builder que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with SLIP file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton SLIP avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé C++ Builder, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers SLIP et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with SLIP file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension SLIP, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SLIP. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier SLIP

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier SLIP est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check SLIP file for viruses
1. Le SLIP est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le SLIP est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier SLIP est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier SLIP problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension SLIP ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier CodeGear Licence.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir C++ Builder

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers SLIP, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers CodeGear Licence et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers SLIP fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SLIP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SLIP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

SLIP file icon

SLIP File Extension

CodeGear Licence
  • Developer
    Embarcadero Technologies, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is SLIP file?

Full format name of files that use SLIP extension is CodeGear Licence. CodeGear Licence specification was created by Embarcadero Technologies, Inc.. SLIP file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with SLIP extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5964 various file formats. The most popular program for handling SLIP files is C++ Builder, but users can choose among 3 different programs that support this file format. On the official website of Embarcadero Technologies, Inc. developer not only will you find detailed information about theC++ Builder software, but also about SLIP and other supported file formats.

Programs which support SLIP file extension

Programs that can handle SLIP files are as follows. SLIP files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support SLIP file

How to open file with SLIP extension?

Problems with accessing SLIP may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to CodeGear Licence files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install C++ Builder software

Install software to open SLIP file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports SLIP files installed on the system. This one is an easy one. Select C++ Builder or one of the recommended programs (for example, Delphi, InterBase, JBuilder) and download it from appropriate source and install on your system. Above you will find a complete listing of programs that support SLIP files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download C++ Builder installer in the most secured manner, we suggest you visit Embarcadero Technologies, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Update C++ Builder to the latest version

Update software that support file extension SLIPIf the problems with opening SLIP files still occur even after installing C++ Builder, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of C++ Builder is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that C++ Builder cannot handle files with SLIP may be that the software is outdated. The latest version of C++ Builder should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign C++ Builder to SLIP files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate SLIP files with latest version of C++ Builder you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with SLIP file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the SLIP with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where C++ Builder is installed, check the Always use this app to open SLIP files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with SLIP file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with SLIP extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with SLIP extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the SLIP for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the SLIP file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check SLIP file for viruses
1. The SLIP may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the SLIP is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. SLIP file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic SLIP file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with SLIP extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the CodeGear Licence file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open C++ Builder

If the systems has insufficient resources to open SLIP files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with CodeGear Licence files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the SLIP files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the SLIP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SLIP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
gz icon

GZ

Gnu Zipped Archive

A GZ file is an archive compressed using the GNU zip (gzip) tool. The format was developed be a team of the Gnu project, which aim was to create a ...