Extension de fichier S31

Icône de fichier S31
SmartWhois

Qu'est-ce que le fichier S31?

Le suffixe S31 nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers SmartWhois. TamoSoft a défini le format standard SmartWhois. Les fichiers avec l'extension S31 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier S31 appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5405 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers S31 est SmartWhois. Le logiciel SmartWhois a été développé par TamoSoft. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers S31 ou le logiciel SmartWhois.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier S31

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers S31. Les fichiers S31 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier S31

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier S31?

Les problèmes d'accès à S31 peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers S31 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez SmartWhois

Install software to open S31 file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers S31 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers S31 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez SmartWhois et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de SmartWhois de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web TamoSoft et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de SmartWhois

Update software that support file extension S31Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers S31 bien que SmartWhois soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de SmartWhois installée, il est possible que le format S31 ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de SmartWhois est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez SmartWhois à fichiers S31

Si la dernière version de SmartWhois est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer S31 sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with S31 file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier S31
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation SmartWhois. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers S31 , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with S31 file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier S31 et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez SmartWhois et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension S31. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le S31 n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier S31 en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check S31 file for viruses
1. Le S31 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier S31 empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier S31 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier S31 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension S31 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer SmartWhois

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers S31. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier S31.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers SmartWhois et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers S31.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier S31 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier S31.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dsk icon

DSK

Disk Image

Le fichier DSK contient une image disque . DSK est une extension de fichier générique, ce qui signifie qu'il n'est natif d'aucun prog...

S31 File Extension

S31 file icon
SmartWhois
  • Developer
    TamoSoft
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is S31 file?

S31 filename suffix is mostly used for SmartWhois files. TamoSoft defined the SmartWhois format standard. Files with S31 extension may be used by programs distributed for Windows platform. S31 file belongs to the Misc Files category just like 5284 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports S31 files is SmartWhois. SmartWhois software was developed by TamoSoft, and on its official website you may find more information about S31 files or the SmartWhois software program.

Programs which support S31 file extension

Below is a table that list programs that support S31 files. S31 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support S31 file

Windows Windows

How to open file with S31 extension?

Problems with accessing S31 may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with S31 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install SmartWhois

Install software to open S31 file The main and most frequent cause precluding users form opening S31 files is that no program that can handle S31 files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download SmartWhois and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download SmartWhois installer in the most secured manner, we suggest you visit TamoSoft website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of SmartWhois

Update software that support file extension S31You still cannot access S31 files although SmartWhois is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of SmartWhois installed, it may not support S31 format. The most recent version of SmartWhois is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign SmartWhois to S31 files

If you have the latest version of SmartWhois installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage S31 on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with S31 file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the S31 file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the SmartWhois installation folder. Confirm by checking Always use this app to open S31 files box and clicking OK button.
Associate software with S31 file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the S31 file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select SmartWhois and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with S31 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the S31 is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the S31 file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check S31 file for viruses
1. The S31 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the S31 file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the S31 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic S31 file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with S31 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle SmartWhois

The operating systems may note enough free resources to run the application that support S31 files. Close all running programs and try opening the S31 file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with SmartWhois files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle S31 files.

Do you want to help?

If you have additional information about the S31 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on S31 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

SWM file format is used by ImageX command-line program and is cloesly related to Windows Imaging Format (WIM) files native to Microsoft Deployment ...