Extension de fichier PLL

Icône de fichier PLL
CA Clipper 5 Prelinked Library
  • Developer
    Grafx Software Development Tools
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier PLL?

PLL est une extension de fichier couramment associée aux fichiers CA Clipper 5 Prelinked Library. La spécification CA Clipper 5 Prelinked Library a été créée par Grafx Software Development Tools. Les fichiers avec l'extension PLL peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier PLL appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5527 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers PLL est CA-Clipper. Le logiciel nommé CA-Clipper a été créé par Grafx Software Development Tools. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers PLL, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PLL

La liste suivante contient des programmes compatibles avec PLL. Les fichiers PLL peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier PLL

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier PLL?

Les problèmes d'accès à PLL peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension PLL peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le CA-Clipper

Install software to open PLL file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers PLL est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers PLL n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez CA-Clipper et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de CA-Clipper installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Grafx Software Development Tools) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour CA-Clipper vers la dernière version.

Update software that support file extension PLLSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers PLL se produisent encore, même après l'installation de CA-Clipper, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de CA-Clipper est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers PLL ne sont pas compatibles avec CA-Clipper. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec CA-Clipper.

Étape 3. Attribuez CA-Clipper à fichiers PLL

Après avoir installé CA-Clipper (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers PLL. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with PLL file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PLL
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé CA-Clipper, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PLL et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with PLL file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension PLL, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PLL. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le PLL n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier PLL en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check PLL file for viruses
1. Le PLL est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier PLL empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier PLL est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier PLL vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension PLL ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter CA-Clipper

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers PLL. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier PLL.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers CA Clipper 5 Prelinked Library et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers PLL fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PLL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PLL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
package icon

PACKAGE

Electronic Arts Game Package Format

PACKAGE est un fichier contenant des paquets de données pour les jeux Electronic Arts enregistrés au format d'archive propriétaire DBPF (Dat...

PLL File Extension

PLL file icon
CA Clipper 5 Prelinked Library
  • Developer
    Grafx Software Development Tools
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is PLL file?

PLL is a file extension commonly associated with CA Clipper 5 Prelinked Library files. CA Clipper 5 Prelinked Library specification was created by Grafx Software Development Tools. Files with PLL extension may be used by programs distributed for Windows platform. PLL file belongs to the Misc Files category just like 5282 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports PLL files is CA-Clipper. Software named CA-Clipper was created by Grafx Software Development Tools. In order to find more detailed information on the software and PLL files, check the developer’s official website.

Programs which support PLL file extension

The following listing features PLL-compatible programs. PLL files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support PLL file

Windows Windows

How to open file with PLL extension?

Problems with accessing PLL may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with PLL extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the CA-Clipper

Install software to open PLL file The main and most frequent cause precluding users form opening PLL files is that no program that can handle PLL files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download CA-Clipper and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading CA-Clipper installed is by going to developer’s website (Grafx Software Development Tools) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update CA-Clipper to the latest version

Update software that support file extension PLLIf the problems with opening PLL files still occur even after installing CA-Clipper, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of CA-Clipper is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why PLL files are not compatible with CA-Clipper. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using CA-Clipper.

Step 3. Assign CA-Clipper to PLL files

After installing CA-Clipper (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open PLL files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with PLL file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the PLL file
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where CA-Clipper is installed, check the Always use this app to open PLL files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with PLL file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with PLL extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with PLL extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the PLL is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the PLL file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check PLL file for viruses
1. The PLL may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the PLL file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. PLL file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the PLL file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with PLL extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run CA-Clipper

The operating systems may note enough free resources to run the application that support PLL files. Close all running programs and try opening the PLL file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with CA Clipper 5 Prelinked Library files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the PLL files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the PLL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PLL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

File with.SRT extension contains movie subtitles saved in text format. Each subtitles fragment contains the following elements separated by newli...