Extension de fichier OVOLOG

Icône de fichier OVOLOG
OoVoo Log

Qu'est-ce que le fichier OVOLOG?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension OVOLOG est OoVoo Log. Le format OoVoo Log a été développé par ooVoo LLC. Les fichiers avec l'extension OVOLOG peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier OVOLOG, avec 4328 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. ooVoo est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers OVOLOG. Sur le site officiel de ooVoo LLC developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel ooVoo, mais également sur OVOLOG et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier OVOLOG

Les programmes pouvant gérer les fichiers OVOLOG sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe OVOLOG peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier OVOLOG

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier OVOLOG?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension OVOLOG peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers OVOLOG peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers OVOLOG.

Étape 1. Installez le logiciel ooVoo

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers OVOLOG est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers OVOLOG n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur ooVoo, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers OVOLOG, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de ooVoo installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (ooVoo LLC) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de ooVoo et mettez-la à jour si nécessaire

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers OVOLOG se produisent encore, même après l'installation de ooVoo, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de ooVoo est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers OVOLOG ne sont pas compatibles avec ooVoo. La version la plus récente de ooVoo est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez ooVoo à fichiers OVOLOG

Si la dernière version de ooVoo est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer OVOLOG sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier OVOLOG
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où ooVoo est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers OVOLOG, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier OVOLOG et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez ooVoo et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension OVOLOG. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier OVOLOG

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier OVOLOG est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le OVOLOG est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier OVOLOG empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier OVOLOG ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier OVOLOG est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier OVOLOG est intacte

Si vous avez obtenu le fichier OVOLOG problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension OVOLOG à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier OoVoo Log.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir ooVoo

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension OVOLOG. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers OoVoo Log. Il se peut que les fichiers OVOLOG fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier OVOLOG nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier OVOLOG.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
hex icon

HEX

Hexadecimal Source Format

Les fichiers avec l'extension HEX sont des fichiers sources utilisés pour sauvegarder diverses données stockées dans un système hexadécima...

OVOLOG file icon

OVOLOG File Extension

OoVoo Log
  • Developer
    ooVoo LLC
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is OVOLOG file?

Full format name of files that use OVOLOG extension is OoVoo Log. OoVoo Log format was developed by ooVoo LLC. Files with OVOLOG extension may be used by programs distributed for Windows platform. OVOLOG file format, along with 6033 other file formats, belongs to the Misc Files category. ooVoo is by far the most used program for working with OVOLOG files. On the official website of ooVoo LLC developer not only will you find detailed information about theooVoo software, but also about OVOLOG and other supported file formats.

Programs which support OVOLOG file extension

Programs that can handle OVOLOG files are as follows. Files with OVOLOG suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support OVOLOG file

Windows Windows

How to open file with OVOLOG extension?

Being unable to open files with OVOLOG extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with OVOLOG files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with OVOLOG files.

Step 1. Install ooVoo software

Install software to open OVOLOG file The main and most frequent cause precluding users form opening OVOLOG files is that no program that can handle OVOLOG files is installed on user’s system. To address this issue, go to the ooVoo developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support OVOLOG files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading ooVoo installed is by going to developer’s website (ooVoo LLC) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of ooVoo and update if needed

Update software that support file extension OVOLOGIf the problems with opening OVOLOG files still occur even after installing ooVoo, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of ooVoo is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why OVOLOG files are not compatible with ooVoo. The most recent version of ooVoo is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign ooVoo to OVOLOG files

If you have the latest version of ooVoo installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage OVOLOG on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with OVOLOG file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the OVOLOG file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where ooVoo is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open OVOLOG files and clicking OK.
Associate software with OVOLOG file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the OVOLOG file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select ooVoo and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with OVOLOG extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the OVOLOG for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the OVOLOG file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check OVOLOG file for viruses
1. The OVOLOG may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the OVOLOG file hinders attempts to open it. Scan the OVOLOG file as well as your computer for malware or viruses. If the OVOLOG file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the OVOLOG file’s structure is intact

If you obtained the problematic OVOLOG file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with OVOLOG extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the OoVoo Log file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open ooVoo

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with OVOLOG extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with OoVoo Log files. It may be the case that the OVOLOG files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the OVOLOG file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on OVOLOG file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
nba icon

NBA

Nero BackItUp Archive

NBA (Nero BackItUp Archive) files store backup copies. NBA is an archive file generated by Nero BackItUp. The file is compressed. The main use of N...

Last updated