Icône de fichier NYF

Extension de fichier NYF

MyBase Database Format

Qu'est-ce que le fichier NYF?

Le suffixe NYF nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers MyBase Database Format. Le format MyBase Database Format a été développé par Wjj Software. Les fichiers avec l'extension NYF peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier NYF appartient à la catégorie Fichiers de base de données tout comme 383 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers NYF est myBase Desktop. Sur le site officiel de Wjj Software developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel myBase Desktop, mais également sur NYF et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NYF

La liste suivante contient des programmes compatibles avec NYF. Les fichiers avec l'extension NYF, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier NYF

Comment ouvrir un fichier NYF?

Les problèmes d'accès à NYF peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant MyBase Database Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le myBase Desktop

Install software to open NYF file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers NYF sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers NYF présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer myBase Desktop. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers NYF, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de myBase Desktop de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Wjj Software et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de myBase Desktop

Update software that support file extension NYFVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers NYF bien que myBase Desktop soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle myBase Desktop ne peut pas gérer les fichiers avec NYF peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de myBase Desktop devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers NYF en myBase Desktop

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers NYF à la dernière version de myBase Desktop que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NYF file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NYF et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation myBase Desktop. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers NYF , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with NYF file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NYF sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez myBase Desktop et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NYF. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier NYF est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier NYF en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check NYF file for viruses
1. Le NYF est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le NYF soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier NYF est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier NYF est intacte

Si vous avez obtenu le fichier NYF problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension NYF à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier MyBase Database Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter myBase Desktop

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers NYF, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers MyBase Database Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers NYF.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NYF nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NYF.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ashx icon

ASHX

ASP.NET Web Handler Format

Le format ASHX est utilisé par les fichiers du programme ASP.NET Web Handler. Le fichier ASHX est en fait une page Web, en tant que partie, et est...

NYF File Extension

NYF file icon
MyBase Database Format
  • Developer
    Wjj Software
  • Popularity
    3.3 (3 votes)

What is NYF file?

NYF filename suffix is mostly used for MyBase Database Format files. MyBase Database Format format was developed by Wjj Software. Files with NYF extension may be used by programs distributed for Windows platform. NYF file belongs to the Database Files category just like 341 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports NYF files is myBase Desktop. On the official website of Wjj Software developer not only will you find detailed information about themyBase Desktop software, but also about NYF and other supported file formats.

Programs which support NYF file extension

The following listing features NYF-compatible programs. Files with NYF extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support NYF file

How to open file with NYF extension?

Problems with accessing NYF may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to MyBase Database Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the myBase Desktop

Problems with opening and working with NYF files are most probably having to do with no proper software compatible with NYF files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install myBase Desktop. Above you will find a complete listing of programs that support NYF files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download myBase Desktop installer in the most secured manner, we suggest you visit Wjj Software website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of myBase Desktop

You still cannot access NYF files although myBase Desktop is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that myBase Desktop cannot handle files with NYF may be that the software is outdated. The latest version of myBase Desktop should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open NYF files to myBase Desktop

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate NYF files with latest version of myBase Desktop you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the NYF file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the myBase Desktop installation folder. Confirm by checking Always use this app to open NYF files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected NYF file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select myBase Desktop and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with NYF extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the NYF file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the NYF file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The NYF may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the NYF is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the NYF file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the NYF file’s structure is intact

If you obtained the problematic NYF file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with NYF extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the MyBase Database Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run myBase Desktop

If the systems has insufficient resources to open NYF files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with MyBase Database Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle NYF files.

Do you want to help?

If you have additional information about the NYF file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NYF file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE is a proprietary file format which was developed by DivX for purpose of digital video codecs also developed by the DivX Corporation. WVE files ...