Extension de fichier NMS

Icône de fichier NMS
Numega SoftICE Loader Format Including Debugging Info

Qu'est-ce que le fichier NMS?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension NMS est Numega SoftICE Loader Format Including Debugging Info. NuMega a défini le format standard Numega SoftICE Loader Format Including Debugging Info. Le format de fichier NMS est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier NMS appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5405 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. SoftICE est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers NMS. Le logiciel nommé SoftICE a été créé par NuMega. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers NMS, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NMS

Les programmes pouvant gérer les fichiers NMS sont les suivants. Les fichiers avec l'extension NMS, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier NMS

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier NMS?

Les problèmes d'accès à NMS peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Numega SoftICE Loader Format Including Debugging Info fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le SoftICE

Install software to open NMS file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers NMS installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez SoftICE et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers NMS, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de SoftICE installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (NuMega) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de SoftICE

Update software that support file extension NMSVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers NMS bien que SoftICE soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle SoftICE ne peut pas gérer les fichiers avec NMS peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec SoftICE.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers NMS en SoftICE

Après avoir installé SoftICE (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers NMS. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NMS file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NMS
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où SoftICE est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers NMS, puis en cliquant sur OK .
Associate software with NMS file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NMS et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NMS. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier NMS

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier NMS approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check NMS file for viruses
1. Recherchez dans le fichier NMS la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le NMS soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier NMS ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier NMS est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier NMS est intacte

Si le fichier NMS vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension NMS à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer SoftICE

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers NMS, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Numega SoftICE Loader Format Including Debugging Info et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers NMS.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NMS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NMS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dsk icon

DSK

Disk Image

Le fichier DSK contient une image disque . DSK est une extension de fichier générique, ce qui signifie qu'il n'est natif d'aucun prog...

NMS File Extension

NMS file icon
Numega SoftICE Loader Format Including Debugging Info
  • Developer
    NuMega
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is NMS file?

Full format name of files that use NMS extension is Numega SoftICE Loader Format Including Debugging Info. NuMega defined the Numega SoftICE Loader Format Including Debugging Info format standard. NMS file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. NMS file belongs to the Misc Files category just like 5405 other filename extensions listed in our database. SoftICE is by far the most used program for working with NMS files. Software named SoftICE was created by NuMega. In order to find more detailed information on the software and NMS files, check the developer’s official website.

Programs which support NMS file extension

Programs that can handle NMS files are as follows. Files with NMS extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support NMS file

Windows Windows

How to open file with NMS extension?

Problems with accessing NMS may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Numega SoftICE Loader Format Including Debugging Info files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the SoftICE

Install software to open NMS file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports NMS files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download SoftICE and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support NMS files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading SoftICE installed is by going to developer’s website (NuMega) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of SoftICE

Update software that support file extension NMSYou still cannot access NMS files although SoftICE is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that SoftICE cannot handle files with NMS may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using SoftICE.

Step 3. Set the default application to open NMS files to SoftICE

After installing SoftICE (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open NMS files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with NMS file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NMS file
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where SoftICE is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open NMS files and clicking OK.
Associate software with NMS file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the NMS file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with NMS extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the NMS for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper NMS file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check NMS file for viruses
1. Check the NMS file for viruses or malware

Should it happed that the NMS is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the NMS file as well as your computer for malware or viruses. NMS file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the NMS file’s structure is intact

If the NMS file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with NMS extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle SoftICE

If the systems has insufficient resources to open NMS files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Numega SoftICE Loader Format Including Debugging Info files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle NMS files.

Do you want to help?

If you have additional information about the NMS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NMS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
arf icon

ARF

WebEx Advanced Recording Format

ARF file format is related to web conferencing tool WebEx. ARF is a file containing a record downloaded from WebEx website. Single file holds infor...