Extension de fichier MOXEL

Icône de fichier MOXEL
Adobe Mocha For Adobe After Effects Moxel
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Category
    Graphic Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier MOXEL?

MOXEL est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Adobe Mocha For Adobe After Effects Moxel. La spécification Adobe Mocha For Adobe After Effects Moxel a été créée par Adobe Systems Incorporated. Le format de fichier MOXEL est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier MOXEL, avec 524 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Graphic Files. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Adobe After Effects pour gérer les fichiers MOXEL, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Sur le site officiel de Adobe Systems Incorporated developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Adobe After Effects, mais également sur MOXEL et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MOXEL

Les programmes pouvant gérer les fichiers MOXEL sont les suivants. Les fichiers MOXEL peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier MOXEL

Comment ouvrir un fichier MOXEL?

Les problèmes d'accès à MOXEL peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers MOXEL peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Adobe After Effects

Install software to open MOXEL file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers MOXEL est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers MOXEL n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Adobe After Effects ou un autre programme compatible, tel que Adobe Mocha for Adobe After Effects. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Adobe After Effects de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Adobe Systems Incorporated et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de Adobe After Effects et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension MOXELSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers MOXEL se produisent encore, même après l'installation de Adobe After Effects, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Adobe After Effects est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers MOXEL ne sont pas compatibles avec Adobe After Effects. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Adobe After Effects.

Étape 3. Attribuez Adobe After Effects à fichiers MOXEL

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers MOXEL à la dernière version de Adobe After Effects que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with MOXEL file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier MOXEL et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Adobe After Effects, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MOXEL et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with MOXEL file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MOXEL sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Adobe After Effects et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MOXEL devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier MOXEL est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier MOXEL en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check MOXEL file for viruses
1. Vérifiez que le MOXEL en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le MOXEL soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier MOXEL est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension MOXEL est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier MOXEL en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension MOXEL à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Adobe After Effects

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers MOXEL. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier MOXEL.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Adobe Mocha For Adobe After Effects Moxel. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers MOXEL.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MOXEL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MOXEL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

Le format de fichier SWM est utilisé par le programme de ligne de commande ImageX et est étroitement lié aux fichiers WIM (Windows Imaging Forma...

MOXEL File Extension

MOXEL file icon
Adobe Mocha For Adobe After Effects Moxel
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Category
    Graphic Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is MOXEL file?

MOXEL is a file extension commonly associated with Adobe Mocha For Adobe After Effects Moxel files. Adobe Mocha For Adobe After Effects Moxel specification was created by Adobe Systems Incorporated. MOXEL file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. MOXEL file format, along with 524 other file formats, belongs to the Graphic Files category. Users are advised to use Adobe After Effects software for managing MOXEL files, although 1 other programs can also handle this type of file. On the official website of Adobe Systems Incorporated developer not only will you find detailed information about theAdobe After Effects software, but also about MOXEL and other supported file formats.

Programs which support MOXEL file extension

Programs that can handle MOXEL files are as follows. MOXEL files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support MOXEL file

How to open file with MOXEL extension?

Problems with accessing MOXEL may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with MOXEL files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Adobe After Effects software

Install software to open MOXEL file The main and most frequent cause precluding users form opening MOXEL files is that no program that can handle MOXEL files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing Adobe After Effects or different compatible program, such as Adobe Mocha for Adobe After Effects. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Adobe After Effects installer in the most secured manner, we suggest you visit Adobe Systems Incorporated website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of Adobe After Effects and update if needed

Update software that support file extension MOXELIf the problems with opening MOXEL files still occur even after installing Adobe After Effects, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Adobe After Effects is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why MOXEL files are not compatible with Adobe After Effects. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Adobe After Effects.

Step 3. Assign Adobe After Effects to MOXEL files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate MOXEL files with latest version of Adobe After Effects you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with MOXEL file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the MOXEL file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Adobe After Effects is installed, check the Always use this app to open MOXEL files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with MOXEL file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected MOXEL file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Adobe After Effects and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with MOXEL extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the MOXEL file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the MOXEL file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check MOXEL file for viruses
1. Verify that the MOXEL in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the MOXEL is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the MOXEL file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with MOXEL extension is complete and error-free

Did you receive the MOXEL file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with MOXEL extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Adobe After Effects

The operating systems may note enough free resources to run the application that support MOXEL files. Close all running programs and try opening the MOXEL file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Adobe Mocha For Adobe After Effects Moxel file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle MOXEL files.

Do you want to help?

If you have additional information about the MOXEL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MOXEL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
exp icon

EXP

Symbols Export Format

EXP is a developer file format used by various Integrated Development Environments (IDE) and compilers or debuggers. EXP files contain symbol data ...