Extension de fichier MMPZ

Icône de fichier MMPZ
Linux MultiMedia Studio Project
  • Developer
    SourceForge.net
  • Category
  • Popularité
    4.5 (2 votes)

Qu'est-ce que le fichier MMPZ?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension MMPZ est Linux MultiMedia Studio Project. La spécification Linux MultiMedia Studio Project a été créée par SourceForge.net. Le format de fichier MMPZ est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier MMPZ, avec 741 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers audio. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers MMPZ est Linux MultiMedia Studio. Le logiciel nommé Linux MultiMedia Studio a été créé par SourceForge.net. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers MMPZ, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MMPZ

Les programmes pouvant gérer les fichiers MMPZ sont les suivants. Les fichiers MMPZ peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier MMPZ

Comment ouvrir un fichier MMPZ?

Les problèmes d'accès à MMPZ peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Linux MultiMedia Studio Project fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers MMPZ.

Étape 1. Obtenez le Linux MultiMedia Studio

Install software to open MMPZ file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers MMPZ est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers MMPZ n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Linux MultiMedia Studio, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Linux MultiMedia Studio de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web SourceForge.net et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Linux MultiMedia Studio vers la dernière version.

Update software that support file extension MMPZSi Linux MultiMedia Studio est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers MMPZ ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Linux MultiMedia Studio ne peut pas gérer les fichiers avec MMPZ peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Linux MultiMedia Studio devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Linux MultiMedia Studio Project à Linux MultiMedia Studio

Si la dernière version de Linux MultiMedia Studio est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer MMPZ sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with MMPZ file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton MMPZ avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Linux MultiMedia Studio est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MMPZ, puis en cliquant sur OK .
Associate software with MMPZ file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension MMPZ, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MMPZ. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier MMPZ

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier MMPZ approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check MMPZ file for viruses
1. Vérifiez que le MMPZ en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le MMPZ soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier MMPZ ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier MMPZ est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier MMPZ est intacte

Avez-vous reçu le fichier MMPZ en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension MMPZ à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Linux MultiMedia Studio Project.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Linux MultiMedia Studio

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension MMPZ. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Linux MultiMedia Studio Project. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers MMPZ.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MMPZ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MMPZ.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

Le format de fichier SWM est utilisé par le programme de ligne de commande ImageX et est étroitement lié aux fichiers WIM (Windows Imaging Forma...

MMPZ File Extension

MMPZ file icon
Linux MultiMedia Studio Project
  • Developer
    SourceForge.net
  • Category
  • Popularity
    4.5 (2 votes)

What is MMPZ file?

Full format name of files that use MMPZ extension is Linux MultiMedia Studio Project. Linux MultiMedia Studio Project specification was created by SourceForge.net. MMPZ file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. MMPZ file format, along with 740 other file formats, belongs to the Audio Files category. The software recommended for managing MMPZ files is Linux MultiMedia Studio. Software named Linux MultiMedia Studio was created by SourceForge.net. In order to find more detailed information on the software and MMPZ files, check the developer’s official website.

Programs which support MMPZ file extension

Programs that can handle MMPZ files are as follows. MMPZ files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support MMPZ file

How to open file with MMPZ extension?

Problems with accessing MMPZ may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Linux MultiMedia Studio Project files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with MMPZ files.

Step 1. Get the Linux MultiMedia Studio

Install software to open MMPZ file The main and most frequent cause precluding users form opening MMPZ files is that no program that can handle MMPZ files is installed on user’s system. To address this issue, go to the Linux MultiMedia Studio developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Linux MultiMedia Studio installer in the most secured manner, we suggest you visit SourceForge.net website and download from their official repositories.

Step 2. Update Linux MultiMedia Studio to the latest version

Update software that support file extension MMPZIf you already have Linux MultiMedia Studio installed on your systems and MMPZ files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Linux MultiMedia Studio cannot handle files with MMPZ may be that the software is outdated. The latest version of Linux MultiMedia Studio should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Linux MultiMedia Studio Project files with Linux MultiMedia Studio

If you have the latest version of Linux MultiMedia Studio installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage MMPZ on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with MMPZ file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the MMPZ with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Linux MultiMedia Studio is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open MMPZ files and clicking OK.
Associate software with MMPZ file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with MMPZ extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with MMPZ extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the MMPZ for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper MMPZ file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check MMPZ file for viruses
1. Verify that the MMPZ in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the MMPZ is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the MMPZ file as well as your computer for malware or viruses. MMPZ file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the MMPZ file’s structure is intact

Did you receive the MMPZ file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with MMPZ extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Linux MultiMedia Studio Project file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Linux MultiMedia Studio

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with MMPZ extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Linux MultiMedia Studio Project files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle MMPZ files.

Do you want to help?

If you have additional information about the MMPZ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MMPZ file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rep icon

REP

BusinessObjects Report Format

REP file foramt is native to query tool SAP Business Objects. REP file is a report file genereated by the above-mentioned program. REP files get th...