Extension de fichier MBC

Icône de fichier MBC
Mulberry E-mail Client Cache
  • Developer
    Cyrus Daboo
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier MBC?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension MBC est Mulberry E-mail Client Cache. La spécification Mulberry E-mail Client Cache a été créée par Cyrus Daboo. Les fichiers MBC sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension MBC sont classés en tant que fichiers Various Files. Le sous-ensemble Various Files comprend 3591 divers formats de fichiers. Mulberry est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers MBC. Le logiciel Mulberry a été développé par Cyrus Daboo. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers MBC ou le logiciel Mulberry.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MBC

Les programmes pouvant gérer les fichiers MBC sont les suivants. Les fichiers avec l'extension MBC, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier MBC

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier MBC?

Les problèmes d'accès à MBC peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Mulberry E-mail Client Cache fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers MBC.

Étape 1. Téléchargez et installez Mulberry

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers MBC sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers MBC présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Mulberry, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Mulberry de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Cyrus Daboo et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Mulberry

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers MBC se produisent encore, même après l'installation de Mulberry, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Mulberry est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Mulberry installée, il est possible que le format MBC ne soit pas pris en charge. La dernière version de Mulberry devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers MBC en Mulberry

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers MBC à la dernière version de Mulberry que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MBC
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Mulberry. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers MBC , puis en cliquant sur le bouton OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MBC sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Mulberry et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MBC. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier MBC est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier MBC est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le MBC en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le MBC soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier MBC ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier MBC est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier MBC en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension MBC à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Mulberry

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers MBC, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Mulberry E-mail Client Cache. Il se peut que les fichiers MBC fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MBC nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MBC.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
id icon

ID

Lotus Notes User ID Format

Les fichiers d'ID sont utilisés par le logiciel Lotus Notes développé par IBM, un écosystème client-serveur pour les systèmes d'explo...

MBC File Extension

MBC file icon
Mulberry E-mail Client Cache
  • Developer
    Cyrus Daboo
  • Popularity
    0 ( votes)

What is MBC file?

Full format name of files that use MBC extension is Mulberry E-mail Client Cache. Mulberry E-mail Client Cache specification was created by Cyrus Daboo. MBC files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with MBC extension are categorized as Various Files files. The Various Files subset comprises 3591 various file formats. Mulberry is by far the most used program for working with MBC files. Mulberry software was developed by Cyrus Daboo, and on its official website you may find more information about MBC files or the Mulberry software program.

Programs which support MBC file extension

Programs that can handle MBC files are as follows. Files with MBC extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support MBC file

Windows Windows

How to open file with MBC extension?

Problems with accessing MBC may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Mulberry E-mail Client Cache files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with MBC files.

Step 1. Download and install Mulberry

Problems with opening and working with MBC files are most probably having to do with no proper software compatible with MBC files being present on your machine. To address this issue, go to the Mulberry developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Mulberry installer in the most secured manner, we suggest you visit Cyrus Daboo website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Mulberry

If the problems with opening MBC files still occur even after installing Mulberry, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Mulberry is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Mulberry installed, it may not support MBC format. The latest version of Mulberry should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open MBC files to Mulberry

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate MBC files with latest version of Mulberry you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the MBC file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Mulberry installation folder. Confirm by checking Always use this app to open MBC files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected MBC file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Mulberry and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with MBC extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the MBC file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the MBC file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the MBC in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the MBC is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the MBC file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the MBC file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the MBC file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with MBC extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Mulberry

If the systems has insufficient resources to open MBC files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Mulberry E-mail Client Cache file. It may be the case that the MBC files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the MBC file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MBC file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
htm icon

HTM

Hypertext Markup Language Format

HTM file contains markup code in Hypertext Markup Language format, and shares many similarities with HTML. This is a standard document file used fo...