Icône de fichier KMT

Extension de fichier KMT

Kermeta

Qu'est-ce que le fichier KMT?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension KMT est Kermeta. Le format Kermeta a été développé par The Eclipse Foundation. Les fichiers KMT sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension KMT sont classés en tant que fichiers Fichiers de développement. Le sous-ensemble Fichiers de développement comprend 1180 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers KMT est Kermeta, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier KMT

La liste suivante contient des programmes compatibles avec KMT. Les fichiers avec l'extension KMT, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier KMT

Comment ouvrir un fichier KMT?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension KMT peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers KMT peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers KMT.

Étape 1. Téléchargez et installez Kermeta

Install software to open KMT file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers KMT sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers KMT présents sur votre ordinateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Kermeta ou un des programmes listés: Eclipse. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers KMT, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Kermeta de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Kermeta

Update software that support file extension KMTSi Kermeta est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers KMT ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers KMT ne sont pas compatibles avec Kermeta. La version la plus récente de Kermeta est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers KMT en Kermeta

Si la dernière version de Kermeta est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer KMT sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with KMT file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier KMT et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Kermeta. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers KMT , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with KMT file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension KMT, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension KMT. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le KMT n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier KMT en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check KMT file for viruses
1. Recherchez dans le fichier KMT la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le KMT soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier KMT est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier KMT est intacte

Si vous avez obtenu le fichier KMT problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension KMT ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Kermeta

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension KMT. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Kermeta et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers KMT fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier KMT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier KMT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
deskthemepack icon

DESKTHEMEPACK

Windows 8 Desktop Theme Pack Format

Le fichier avec l'extension DESKTHEMEPACK contient le package CAB d'images d'arrière-plan pour Microsoft Windows 8 et versions ultéri...

KMT file icon

KMT File Extension

Kermeta
  • Developer
    The Eclipse Foundation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is KMT file?

Full format name of files that use KMT extension is Kermeta. Kermeta format was developed by The Eclipse Foundation. KMT files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with KMT extension are categorized as Developer Files files. The Developer Files subset comprises 1180 various file formats. The most popular program for handling KMT files is Kermeta, but users can choose among 1 different programs that support this file format.

Programs which support KMT file extension

The following listing features KMT-compatible programs. Files with KMT extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support KMT file

How to open file with KMT extension?

Being unable to open files with KMT extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with KMT files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with KMT files.

Step 1. Download and install Kermeta

Install software to open KMT file Problems with opening and working with KMT files are most probably having to do with no proper software compatible with KMT files being present on your machine. The most obvious solution is to download and install Kermeta or one to the listed programs: Eclipse. Above you will find a complete listing of programs that support KMT files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Kermeta installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Kermeta

Update software that support file extension KMTIf you already have Kermeta installed on your systems and KMT files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why KMT files are not compatible with Kermeta. The most recent version of Kermeta is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open KMT files to Kermeta

If you have the latest version of Kermeta installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage KMT on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with KMT file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the KMT file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Kermeta installation folder. Confirm by checking Always use this app to open KMT files box and clicking OK button.
Associate software with KMT file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with KMT extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with KMT extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the KMT is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the KMT file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check KMT file for viruses
1. Check the KMT file for viruses or malware

Should it happed that the KMT is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the KMT file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the KMT file’s structure is intact

If you obtained the problematic KMT file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with KMT extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Kermeta

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with KMT extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Kermeta files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the KMT files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the KMT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on KMT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

File with.SRT extension contains movie subtitles saved in text format. Each subtitles fragment contains the following elements separated by newli...