Icône de fichier IHS

Extension de fichier IHS

Bink Inbound History
  • Developer
    RAD Game Tools, Inc.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier IHS?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension IHS est Bink Inbound History. RAD Game Tools, Inc. a défini le format standard Bink Inbound History. Les fichiers IHS sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension IHS sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5928 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers IHS est Bink. Le logiciel Bink a été développé par RAD Game Tools, Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers IHS ou le logiciel Bink.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier IHS

La liste suivante contient des programmes compatibles avec IHS. Les fichiers avec le suffixe IHS peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier IHS

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier IHS?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension IHS peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Bink Inbound History fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Bink

Install software to open IHS file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers IHS sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers IHS présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Bink, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Bink et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Bink vers la dernière version.

Update software that support file extension IHSSi Bink est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers IHS ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers IHS ne sont pas compatibles avec Bink. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Bink.

Étape 3. Attribuez Bink à fichiers IHS

Si la dernière version de Bink est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer IHS sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with IHS file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier IHS et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Bink. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers IHS , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with IHS file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension IHS, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension IHS. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier IHS

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier IHS approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check IHS file for viruses
1. Le IHS est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le IHS est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier IHS est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier IHS en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier IHS n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Bink

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers IHS. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier IHS.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Bink Inbound History et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers IHS.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier IHS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier IHS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
p7m icon

P7M

Digitally Encrypted Message

Les fichiers au format P7M sont responsables du stockage des messages électroniques chiffrés (ou signés numériquement) . Dans ce fichier, le co...

IHS File Extension

IHS file icon
Bink Inbound History
  • Developer
    RAD Game Tools, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is IHS file?

Full format name of files that use IHS extension is Bink Inbound History. RAD Game Tools, Inc. defined the Bink Inbound History format standard. IHS files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with IHS extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 4328 various file formats. The most popular software that supports IHS files is Bink. Bink software was developed by RAD Game Tools, Inc., and on its official website you may find more information about IHS files or the Bink software program.

Programs which support IHS file extension

The following listing features IHS-compatible programs. Files with IHS suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support IHS file

Windows Windows

How to open file with IHS extension?

Being unable to open files with IHS extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Bink Inbound History files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Bink

Problems with opening and working with IHS files are most probably having to do with no proper software compatible with IHS files being present on your machine. To address this issue, go to the Bink developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Bink website and download the installer.

Step 2. Update Bink to the latest version

If you already have Bink installed on your systems and IHS files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why IHS files are not compatible with Bink. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Bink.

Step 3. Assign Bink to IHS files

If you have the latest version of Bink installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage IHS on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the IHS file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Bink installation folder. Confirm by checking Always use this app to open IHS files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with IHS extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with IHS extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the IHS for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper IHS file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The IHS may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the IHS is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. IHS file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the IHS file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the IHS file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Bink

The operating systems may note enough free resources to run the application that support IHS files. Close all running programs and try opening the IHS file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Bink Inbound History files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle IHS files.

Do you want to help?

If you have additional information about the IHS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on IHS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
hex icon

HEX

Hexadecimal Source Format

Files with the HEX extension are source files utilised to save various data stored in hexadecimal system . They may include settings, configuration...