Icône de fichier I64

Extension de fichier I64

Interactive Disassembler

Qu'est-ce que le fichier I64?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension I64 est Interactive Disassembler. Le format Interactive Disassembler a été développé par Hex-Rays SA. Les fichiers avec l'extension I64 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension I64 sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5928 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers I64 est Interactive Disassembler. Sur le site officiel de Hex-Rays SA developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Interactive Disassembler, mais également sur I64 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier I64

La liste suivante contient des programmes compatibles avec I64. Les fichiers avec l'extension I64, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier I64

Comment ouvrir un fichier I64?

Les problèmes d'accès à I64 peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Interactive Disassembler fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Interactive Disassembler

Install software to open I64 file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers I64 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers I64 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Interactive Disassembler. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Interactive Disassembler et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Interactive Disassembler vers la dernière version.

Update software that support file extension I64Si Interactive Disassembler est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers I64 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Interactive Disassembler installée, il est possible que le format I64 ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Interactive Disassembler est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Interactive Disassembler à Interactive Disassembler

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers I64 à la dernière version de Interactive Disassembler que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with I64 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier I64 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Interactive Disassembler, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers I64 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with I64 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier I64 et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Interactive Disassembler et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension I64. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier I64 est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier I64 en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check I64 file for viruses
1. Le I64 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le I64 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier I64 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier I64 est intacte

Si vous avez obtenu le fichier I64 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension I64 ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Interactive Disassembler

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension I64. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Interactive Disassembler et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers I64.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier I64 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier I64.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
woff icon

WOFF

Web Open Font Format Format

WOFF (Web Open Font Format) est un format ouvert pour le stockage de polices Web czcionek internetowych ; il a été développé en 2009. Les fichi...

I64 File Extension

I64 file icon
Interactive Disassembler
  • Developer
    Hex-Rays SA
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is I64 file?

Full format name of files that use I64 extension is Interactive Disassembler. Interactive Disassembler format was developed by Hex-Rays SA. Files with I64 extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with I64 extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 4360 various file formats. The most popular software that supports I64 files is Interactive Disassembler. On the official website of Hex-Rays SA developer not only will you find detailed information about theInteractive Disassembler software, but also about I64 and other supported file formats.

Programs which support I64 file extension

The following listing features I64-compatible programs. Files with I64 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support I64 file

How to open file with I64 extension?

Problems with accessing I64 may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Interactive Disassembler files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Interactive Disassembler

The main and most frequent cause precluding users form opening I64 files is that no program that can handle I64 files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Interactive Disassembler. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Interactive Disassembler website and download the installer.

Step 2. Update Interactive Disassembler to the latest version

If you already have Interactive Disassembler installed on your systems and I64 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Interactive Disassembler installed, it may not support I64 format. The most recent version of Interactive Disassembler is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Interactive Disassembler files with Interactive Disassembler

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate I64 files with latest version of Interactive Disassembler you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the I64 file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Interactive Disassembler is installed, check the Always use this app to open I64 files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the I64 file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Interactive Disassembler and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with I64 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the I64 file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the I64 file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The I64 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the I64 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the I64 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the I64 file’s structure is intact

If you obtained the problematic I64 file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with I64 extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Interactive Disassembler

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with I64 extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Interactive Disassembler files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle I64 files.

Do you want to help?

If you have additional information about the I64 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on I64 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
arw icon

ARW

Sony Digital Camera Image

The ARW files are photo files created with Sony digital cameras, usually the of the Alpha series. These are raw files which contain unprocessed im...