Icône de fichier I2G

Extension de fichier I2G

Intergeo I2G Geometric

Qu'est-ce que le fichier I2G?

Le suffixe I2G nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Intergeo I2G Geometric. Les fichiers I2G sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier I2G appartient à la catégorie Fichiers d`images 3D tout comme 610 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers I2G est TracenPoche.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier I2G

La liste suivante contient des programmes compatibles avec I2G. Les fichiers I2G peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier I2G

Comment ouvrir un fichier I2G?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension I2G peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension I2G peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel TracenPoche

Install software to open I2G file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers I2G est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers I2G n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur TracenPoche, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers I2G, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web TracenPoche et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de TracenPoche

Update software that support file extension I2GSi TracenPoche est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers I2G ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers I2G ne sont pas compatibles avec TracenPoche. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec TracenPoche.

Étape 3. Attribuez TracenPoche à fichiers I2G

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers I2G à la dernière version de TracenPoche que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with I2G file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier I2G
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où TracenPoche est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers I2G, puis en cliquant sur OK .
Associate software with I2G file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier I2G sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez TracenPoche et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension I2G. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier I2G

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier I2G approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check I2G file for viruses
1. Recherchez dans le fichier I2G la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le I2G soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier I2G ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier I2G est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier I2G est intacte

Si vous avez obtenu le fichier I2G problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier I2G n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Intergeo I2G Geometric.

4. Vérifiez si votre système peut gérer TracenPoche

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers I2G. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier I2G.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Intergeo I2G Geometric et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers I2G fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier I2G nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier I2G.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

I2G File Extension

I2G file icon
Intergeo I2G Geometric

What is I2G file?

I2G filename suffix is mostly used for Intergeo I2G Geometric files. I2G files are supported by software applications available for devices running Windows. I2G file belongs to the 3D Image Files category just like 531 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports I2G files is TracenPoche.

Programs which support I2G file extension

The following listing features I2G-compatible programs. I2G files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support I2G file

How to open file with I2G extension?

Being unable to open files with I2G extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with I2G extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install TracenPoche software

The main and most frequent cause precluding users form opening I2G files is that no program that can handle I2G files is installed on user’s system. To address this issue, go to the TracenPoche developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support I2G files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit TracenPoche website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of TracenPoche

If you already have TracenPoche installed on your systems and I2G files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why I2G files are not compatible with TracenPoche. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using TracenPoche.

Step 3. Assign TracenPoche to I2G files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate I2G files with latest version of TracenPoche you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the I2G file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where TracenPoche is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open I2G files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected I2G file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select TracenPoche and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with I2G extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the I2G for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper I2G file. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the I2G file for viruses or malware

Should it happed that the I2G is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the I2G file as well as your computer for malware or viruses. If the I2G file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the I2G file’s structure is intact

If you obtained the problematic I2G file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the I2G file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Intergeo I2G Geometric file.

4. Check whether your system can handle TracenPoche

The operating systems may note enough free resources to run the application that support I2G files. Close all running programs and try opening the I2G file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Intergeo I2G Geometric files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the I2G files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the I2G file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on I2G file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dwl icon

DWL

TurboCAD Drawing Lock Format

DWL files are created with the TurboCad – software for 2D and 3D designing, it functions as a blocking file. This means, that the file is gen...