Icône de fichier HES

Extension de fichier HES

TurboGrafx-16 Audio

Qu'est-ce que le fichier HES?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension HES est TurboGrafx-16 Audio. Les fichiers HES sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS. Le format de fichier HES, avec 771 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers audio. Audio Overload est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers HES. Sur le site officiel de Richard F. Bannister developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Audio Overload, mais également sur HES et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HES

La liste suivante contient des programmes compatibles avec HES. Les fichiers HES peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier HES

Comment ouvrir un fichier HES?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers HES sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers HES peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Audio Overload

Install software to open HES file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers HES installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Audio Overload, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers HES, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Audio Overload de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Richard F. Bannister et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de Audio Overload et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension HESSi Audio Overload est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers HES ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Audio Overload ne peut pas gérer les fichiers avec HES peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Audio Overload devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers TurboGrafx-16 Audio à Audio Overload

Si la dernière version de Audio Overload est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer HES sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with HES file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton HES avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Audio Overload. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers HES , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with HES file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier HES et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HES. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier HES est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier HES approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check HES file for viruses
1. Le HES est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier HES empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier HES est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier HES est intacte

Si le fichier HES vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension HES à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier TurboGrafx-16 Audio.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Audio Overload

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers HES, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers TurboGrafx-16 Audio. Il se peut que les fichiers HES fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HES nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HES.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
abr icon

ABR

Adobe Photoshop Brushes Format

Le fichier ABR contient un ensemble de pinceaux numériques pouvant être utilisés dans Adobe Photoshop ou Photoshop Sketch. Le fichier stocke des...

HES file icon

HES File Extension

TurboGrafx-16 Audio

What is HES file?

Full format name of files that use HES extension is TurboGrafx-16 Audio. HES files are supported by software applications available for devices running Mac OS. HES file format, along with 771 other file formats, belongs to the Audio Files category. Audio Overload is by far the most used program for working with HES files. On the official website of Richard F. Bannister developer not only will you find detailed information about theAudio Overload software, but also about HES and other supported file formats.

Programs which support HES file extension

The following listing features HES-compatible programs. HES files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support HES file

How to open file with HES extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening HES files on given system. Fortunately, most common problems with HES files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Audio Overload software

Install software to open HES file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports HES files installed on the system. To address this issue, go to the Audio Overload developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support HES files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Audio Overload installer in the most secured manner, we suggest you visit Richard F. Bannister website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of Audio Overload and update if needed

Update software that support file extension HESIf you already have Audio Overload installed on your systems and HES files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Audio Overload cannot handle files with HES may be that the software is outdated. The latest version of Audio Overload should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate TurboGrafx-16 Audio files with Audio Overload

If you have the latest version of Audio Overload installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage HES on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with HES file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the HES with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Audio Overload installation folder. Confirm by checking Always use this app to open HES files box and clicking OK button.
Associate software with HES file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the HES file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with HES extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the HES file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper HES file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check HES file for viruses
1. The HES may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the HES file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the HES file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the HES file’s structure is intact

If the HES file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with HES extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the TurboGrafx-16 Audio file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Audio Overload

If the systems has insufficient resources to open HES files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with TurboGrafx-16 Audio files. It may be the case that the HES files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the HES file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HES file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
epub icon

EPUB

Open EBook Format

Files with the EPUB extension contain electronic publications - Electronic PUBlication, compressed with ZIP compression method, stored in an open f...

Last updated