Extension de fichier FZY

Icône de fichier FZY
LexisNexis Concordance Fuzzy
  • Developer
    LexisNexis
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier FZY?

Le suffixe FZY nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers LexisNexis Concordance Fuzzy. Le format LexisNexis Concordance Fuzzy a été développé par LexisNexis. Les fichiers FZY sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier FZY appartient à la catégorie Various Files tout comme 3591 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Concordance est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers FZY. Le logiciel nommé Concordance a été créé par LexisNexis. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers FZY, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier FZY

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers FZY. Les fichiers FZY peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier FZY

Comment ouvrir un fichier FZY?

Les problèmes d'accès à FZY peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers FZY peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers FZY.

Étape 1. Téléchargez et installez Concordance

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers FZY installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Concordance, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers FZY, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Concordance et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Concordance et mettez-la à jour si nécessaire

Si Concordance est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers FZY ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Concordance ne peut pas gérer les fichiers avec FZY peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Concordance.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers FZY en Concordance

Après avoir installé Concordance (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers FZY. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier FZY et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Concordance. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers FZY , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier FZY et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension FZY. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le FZY n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier FZY est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier FZY la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le FZY soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier FZY est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier FZY est intacte

Avez-vous reçu le fichier FZY en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension FZY à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Concordance

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers FZY. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier FZY.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers LexisNexis Concordance Fuzzy. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers FZY affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FZY nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FZY.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rw2 icon

RW2

Panasonic RAW Image

Les fichiers au format RW2 sont utilisés pour stocker des images raster RAW capturées avec un périphérique Panasonic. Les fichiers RW2 contienn...

FZY File Extension

FZY file icon
LexisNexis Concordance Fuzzy
  • Developer
    LexisNexis
  • Popularity
    0 ( votes)

What is FZY file?

FZY filename suffix is mostly used for LexisNexis Concordance Fuzzy files. LexisNexis Concordance Fuzzy format was developed by LexisNexis. FZY files are supported by software applications available for devices running Windows. FZY file belongs to the Various Files category just like 3591 other filename extensions listed in our database. Concordance is by far the most used program for working with FZY files. Software named Concordance was created by LexisNexis. In order to find more detailed information on the software and FZY files, check the developer’s official website.

Programs which support FZY file extension

Below is a table that list programs that support FZY files. FZY files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support FZY file

How to open file with FZY extension?

Problems with accessing FZY may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with FZY files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with FZY files.

Step 1. Download and install Concordance

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports FZY files installed on the system. To address this issue, go to the Concordance developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support FZY files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Concordance website and download the installer.

Step 2. Check the version of Concordance and update if needed

If you already have Concordance installed on your systems and FZY files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Concordance cannot handle files with FZY may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Concordance.

Step 3. Set the default application to open FZY files to Concordance

After installing Concordance (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open FZY files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the FZY file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Concordance installation folder. Confirm by checking Always use this app to open FZY files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the FZY file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with FZY extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the FZY is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the FZY file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the FZY file for viruses or malware

Should it happed that the FZY is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the FZY file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the FZY file’s structure is intact

Did you receive the FZY file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with FZY extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Concordance

The operating systems may note enough free resources to run the application that support FZY files. Close all running programs and try opening the FZY file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with LexisNexis Concordance Fuzzy files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with FZY files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the FZY file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FZY file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
htm icon

HTM

Hypertext Markup Language Format

HTM file contains markup code in Hypertext Markup Language format, and shares many similarities with HTML. This is a standard document file used fo...