Icône de fichier FMP3

Extension de fichier FMP3

FileMaker Pro For Mac Document
  • Developer
    FileMaker, Inc.
  • Category
    Document Files
  • Popularité
    1 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier FMP3?

FMP3 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers FileMaker Pro For Mac Document. La spécification FileMaker Pro For Mac Document a été créée par FileMaker, Inc.. Les fichiers FMP3 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension FMP3 sont classés en tant que fichiers Document Files. Le sous-ensemble Document Files comprend 574 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers FMP3 est FileMaker Pro. Le logiciel nommé FileMaker Pro a été créé par FileMaker, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers FMP3, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier FMP3

La liste suivante contient des programmes compatibles avec FMP3. Les fichiers FMP3 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier FMP3

Comment ouvrir un fichier FMP3?

Les problèmes d'accès à FMP3 peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers FMP3 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers FMP3.

Étape 1. Obtenez le FileMaker Pro

Install software to open FMP3 file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers FMP3 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers FMP3 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez FileMaker Pro et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web FileMaker Pro et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour FileMaker Pro vers la dernière version.

Update software that support file extension FMP3Si FileMaker Pro est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers FMP3 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle FileMaker Pro ne peut pas gérer les fichiers avec FMP3 peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de FileMaker Pro devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers FileMaker Pro For Mac Document à FileMaker Pro

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers FMP3 à la dernière version de FileMaker Pro que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with FMP3 file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton FMP3 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé FileMaker Pro, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers FMP3 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with FMP3 file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier FMP3 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension FMP3. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier FMP3

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier FMP3 est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check FMP3 file for viruses
1. Recherchez dans le fichier FMP3 la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier FMP3 empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier FMP3 est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier FMP3 est intacte

Si le fichier FMP3 vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension FMP3 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier FileMaker Pro For Mac Document.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir FileMaker Pro

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers FMP3. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier FMP3.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers FileMaker Pro For Mac Document. Il se peut que les fichiers FMP3 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FMP3 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FMP3.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
sims3pack icon

SIMS3PACK

The Sims 3 Package Format

Fichier avec l' extension SIMS3PACK est un natif de fichier de package de données Th e Sims 3 jeu d'ordinateur. Le fichier est créé à l...

FMP3 File Extension

FMP3 file icon
FileMaker Pro For Mac Document
  • Developer
    FileMaker, Inc.
  • Category
    Document Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is FMP3 file?

FMP3 is a file extension commonly associated with FileMaker Pro For Mac Document files. FileMaker Pro For Mac Document specification was created by FileMaker, Inc.. FMP3 files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with FMP3 extension are categorized as Document Files files. The Document Files subset comprises 574 various file formats. The most popular software that supports FMP3 files is FileMaker Pro. Software named FileMaker Pro was created by FileMaker, Inc.. In order to find more detailed information on the software and FMP3 files, check the developer’s official website.

Programs which support FMP3 file extension

The following listing features FMP3-compatible programs. FMP3 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support FMP3 file

How to open file with FMP3 extension?

Problems with accessing FMP3 may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with FMP3 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with FMP3 files.

Step 1. Get the FileMaker Pro

Install software to open FMP3 file The main and most frequent cause precluding users form opening FMP3 files is that no program that can handle FMP3 files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download FileMaker Pro and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit FileMaker Pro website and download the installer.

Step 2. Update FileMaker Pro to the latest version

Update software that support file extension FMP3If you already have FileMaker Pro installed on your systems and FMP3 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that FileMaker Pro cannot handle files with FMP3 may be that the software is outdated. The latest version of FileMaker Pro should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate FileMaker Pro For Mac Document files with FileMaker Pro

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate FMP3 files with latest version of FileMaker Pro you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with FMP3 file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the FMP3 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where FileMaker Pro is installed, check the Always use this app to open FMP3 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with FMP3 file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected FMP3 file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with FMP3 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the FMP3 for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the FMP3 file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check FMP3 file for viruses
1. Check the FMP3 file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the FMP3 file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. FMP3 file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the FMP3 file’s structure is intact

If the FMP3 file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with FMP3 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the FileMaker Pro For Mac Document file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open FileMaker Pro

The operating systems may note enough free resources to run the application that support FMP3 files. Close all running programs and try opening the FMP3 file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with FileMaker Pro For Mac Document files. It may be the case that the FMP3 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the FMP3 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FMP3 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
package icon

PACKAGE

Electronic Arts Game Package Format

PACKAGE is a file that contains data packages for Electronic Arts games saved in proprietary archive format DBPF (DataBase Package File). PACKA...