Extension de fichier EZM

Icône de fichier EZM
EasyOffice Mail

Qu'est-ce que le fichier EZM?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension EZM est EasyOffice Mail. E-PRESS Corp. a défini le format standard EasyOffice Mail. Les fichiers avec l'extension EZM peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension EZM sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers EZM est EasyOffice. Le logiciel EasyOffice a été développé par E-PRESS Corp.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers EZM ou le logiciel EasyOffice.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier EZM

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers EZM. Les fichiers avec le suffixe EZM peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier EZM

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier EZM?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension EZM peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers EZM peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers EZM.

Étape 1. Installez le logiciel EasyOffice

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers EZM sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers EZM présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez EasyOffice et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de EasyOffice de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web E-PRESS Corp. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour EasyOffice vers la dernière version.

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers EZM se produisent encore, même après l'installation de EasyOffice, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de EasyOffice est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers EZM ne sont pas compatibles avec EasyOffice. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec EasyOffice.

Étape 3. Associez les fichiers EasyOffice Mail à EasyOffice

Après avoir installé EasyOffice (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers EZM. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier EZM et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation EasyOffice. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers EZM , puis en cliquant sur le bouton OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension EZM, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez EasyOffice et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension EZM devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier EZM

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier EZM approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le EZM en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le EZM est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier EZM est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier EZM est intacte

Si le fichier EZM vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension EZM ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier EasyOffice Mail.

4. Vérifiez si votre système peut gérer EasyOffice

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers EZM, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier EasyOffice Mail. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers EZM.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier EZM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier EZM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Les fichiers avec l'extension PKPASS contiennent différents types de données compressées avec la méthode de compression ZIP, notamment des ...

EZM File Extension

EZM file icon
EasyOffice Mail
  • Developer
    E-PRESS Corp.
  • Category
  • Popularity
    4.5 (4 votes)

What is EZM file?

Full format name of files that use EZM extension is EasyOffice Mail. E-PRESS Corp. defined the EasyOffice Mail format standard. Files with EZM extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with EZM extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. The software recommended for managing EZM files is EasyOffice. EasyOffice software was developed by E-PRESS Corp., and on its official website you may find more information about EZM files or the EasyOffice software program.

Programs which support EZM file extension

Below is a table that list programs that support EZM files. Files with EZM suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support EZM file

Windows Windows

How to open file with EZM extension?

Being unable to open files with EZM extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with EZM files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with EZM files.

Step 1. Install EasyOffice software

Problems with opening and working with EZM files are most probably having to do with no proper software compatible with EZM files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download EasyOffice and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download EasyOffice installer in the most secured manner, we suggest you visit E-PRESS Corp. website and download from their official repositories.

Step 2. Update EasyOffice to the latest version

If the problems with opening EZM files still occur even after installing EasyOffice, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of EasyOffice is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why EZM files are not compatible with EasyOffice. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using EasyOffice.

Step 3. Associate EasyOffice Mail files with EasyOffice

After installing EasyOffice (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open EZM files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the EZM file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the EasyOffice installation folder. Confirm by checking Always use this app to open EZM files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with EZM extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select EasyOffice and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with EZM extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the EZM for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper EZM file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the EZM in question is not infected with a computer virus

If the EZM is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the EZM file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the EZM file’s structure is intact

If the EZM file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with EZM extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the EasyOffice Mail file.

4. Check whether your system can handle EasyOffice

If the systems has insufficient resources to open EZM files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with EasyOffice Mail file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle EZM files.

Do you want to help?

If you have additional information about the EZM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on EZM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
zip icon

ZIP

Zipped Format

ZIP extension is currently the most popular format used for archiving and compressing files and folders. Creating archives utilising the ZIP compre...