Extension de fichier EWP

Icône de fichier EWP
Ewisoft Website Project Format

Qu'est-ce que le fichier EWP?

EWP est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Ewisoft Website Project Format. La spécification Ewisoft Website Project Format a été créée par Ewisoft. Les fichiers avec l'extension EWP peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier EWP, avec 303 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers Internet. eCommerce Website Builder est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers EWP. Sur le site officiel de Ewisoft Co. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel eCommerce Website Builder, mais également sur EWP et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier EWP

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers EWP. Les fichiers avec l'extension EWP, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier EWP

Comment ouvrir un fichier EWP?

Les problèmes d'accès à EWP peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers EWP peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez eCommerce Website Builder

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers EWP sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers EWP présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer eCommerce Website Builder. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web eCommerce Website Builder et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de eCommerce Website Builder et mettez-la à jour si nécessaire

Si eCommerce Website Builder est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers EWP ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers EWP ne sont pas compatibles avec eCommerce Website Builder. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec eCommerce Website Builder.

Étape 3. Attribuez eCommerce Website Builder à fichiers EWP

Si la dernière version de eCommerce Website Builder est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer EWP sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier EWP et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé eCommerce Website Builder, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers EWP et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier EWP et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension EWP. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier EWP est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier EWP en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le EWP en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le EWP soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier EWP est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier EWP est intacte

Si le fichier EWP vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension EWP ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Ewisoft Website Project Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter eCommerce Website Builder

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers EWP, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Ewisoft Website Project Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers EWP.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier EWP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier EWP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
plt icon

PLT

AutoCAD Plotter Document

Les fichiers avec l'extension PLT sont utilisés par AutoCAD. PLT est un fichier de traceur vectoriel pouvant stocker des formes géométriques...

EWP File Extension

EWP file icon
Ewisoft Website Project Format
  • Developer
    Ewisoft
  • Popularity
    4 (3 votes)

What is EWP file?

EWP is a file extension commonly associated with Ewisoft Website Project Format files. Ewisoft Website Project Format specification was created by Ewisoft. Files with EWP extension may be used by programs distributed for Windows platform. EWP file format, along with 190 other file formats, belongs to the Web Files category. eCommerce Website Builder is by far the most used program for working with EWP files. On the official website of Ewisoft Co. developer not only will you find detailed information about theeCommerce Website Builder software, but also about EWP and other supported file formats.

Programs which support EWP file extension

Below is a table that list programs that support EWP files. Files with EWP extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support EWP file

How to open file with EWP extension?

Problems with accessing EWP may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with EWP files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install eCommerce Website Builder

Problems with opening and working with EWP files are most probably having to do with no proper software compatible with EWP files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install eCommerce Website Builder. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit eCommerce Website Builder website and download the installer.

Step 2. Check the version of eCommerce Website Builder and update if needed

If you already have eCommerce Website Builder installed on your systems and EWP files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why EWP files are not compatible with eCommerce Website Builder. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using eCommerce Website Builder.

Step 3. Assign eCommerce Website Builder to EWP files

If you have the latest version of eCommerce Website Builder installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage EWP on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Right-click the EWP file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where eCommerce Website Builder is installed, check the Always use this app to open EWP files box and conform your selection by clicking OK button

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the EWP file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with EWP extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the EWP file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the EWP file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the EWP in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the EWP is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the EWP file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the EWP file’s structure is intact

If the EWP file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with EWP extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Ewisoft Website Project Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run eCommerce Website Builder

If the systems has insufficient resources to open EWP files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Ewisoft Website Project Format file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle EWP files.

Do you want to help?

If you have additional information about the EWP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on EWP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ipt icon

IPT

Inventor Part Format

Plik IPT (Inventor Part) is one of the basic file format used by Autodesk Inventor, a mechanical parts modeling, simulation and visualization softw...