Icône de fichier EVS

Extension de fichier EVS

Easy Stand Alone

Qu'est-ce que le fichier EVS?

Le suffixe EVS nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Easy Stand Alone. La spécification Easy Stand Alone a été créée par Nicolaudie. Les fichiers EVS sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension EVS sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5968 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers EVS est Easy Stand Alone. Le logiciel Easy Stand Alone a été développé par Nicolaudie. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers EVS ou le logiciel Easy Stand Alone.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier EVS

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers EVS. Les fichiers avec l'extension EVS, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier EVS

Comment ouvrir un fichier EVS?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension EVS peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension EVS peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Easy Stand Alone

Install software to open EVS file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers EVS installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Easy Stand Alone, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Easy Stand Alone installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Nicolaudie) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Easy Stand Alone vers la dernière version.

Update software that support file extension EVSVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers EVS bien que Easy Stand Alone soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers EVS ne sont pas compatibles avec Easy Stand Alone. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Easy Stand Alone.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers EVS en Easy Stand Alone

Si la dernière version de Easy Stand Alone est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer EVS sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with EVS file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier EVS
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Easy Stand Alone, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers EVS et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with EVS file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension EVS, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension EVS. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier EVS

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier EVS en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check EVS file for viruses
1. Le EVS est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier EVS empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier EVS ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier EVS est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension EVS est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier EVS en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension EVS à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Easy Stand Alone

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers EVS, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Easy Stand Alone et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers EVS.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier EVS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier EVS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mrk icon

MRK

DPOF Auto Print Order Format

Le fichier MRK contient des informations sur l'ordre dans lequel les données graphiques doivent être imprimées ou transférées d'un pé...

Last updated

EVS File Extension

EVS file icon
Easy Stand Alone
  • Developer
    Nicolaudie
  • Popularity
    0 ( votes)

What is EVS file?

EVS filename suffix is mostly used for Easy Stand Alone files. Easy Stand Alone specification was created by Nicolaudie. EVS files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with EVS extension are categorized as Various Files files. The Various Files subset comprises 3591 various file formats. The software recommended for managing EVS files is Easy Stand Alone. Easy Stand Alone software was developed by Nicolaudie, and on its official website you may find more information about EVS files or the Easy Stand Alone software program.

Programs which support EVS file extension

Below is a table that list programs that support EVS files. Files with EVS extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support EVS file

How to open file with EVS extension?

Being unable to open files with EVS extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with EVS extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Easy Stand Alone software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports EVS files installed on the system. To address this issue, go to the Easy Stand Alone developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Easy Stand Alone installed is by going to developer’s website (Nicolaudie) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Easy Stand Alone to the latest version

You still cannot access EVS files although Easy Stand Alone is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why EVS files are not compatible with Easy Stand Alone. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Easy Stand Alone.

Step 3. Set the default application to open EVS files to Easy Stand Alone

If you have the latest version of Easy Stand Alone installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage EVS on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the EVS file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Easy Stand Alone is installed, check the Always use this app to open EVS files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with EVS extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with EVS extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the EVS for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the EVS file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. The EVS may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the EVS file hinders attempts to open it. Scan the EVS file as well as your computer for malware or viruses. EVS file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with EVS extension is complete and error-free

Did you receive the EVS file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with EVS extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Easy Stand Alone

If the systems has insufficient resources to open EVS files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Easy Stand Alone files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle EVS files.

Do you want to help?

If you have additional information about the EVS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on EVS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rpmsg icon

RPMSG

Outlook Restricted Permission Message

Files in the RPMSG format are email messages with restricted access , associated with the Microsoft Outlook application. Such files contain message...