Extension de fichier DMY

Icône de fichier DMY
SEMIA LTST DB Time Series Data
  • Developer
    PhysioNet
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier DMY?

DMY est une extension de fichier couramment associée aux fichiers SEMIA LTST DB Time Series Data. PhysioNet a défini le format standard SEMIA LTST DB Time Series Data. Le format de fichier DMY est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier DMY appartient à la catégorie Various Files tout comme 3591 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers DMY est SEMIA. Le logiciel SEMIA a été développé par PhysioNet. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers DMY ou le logiciel SEMIA.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier DMY

La liste suivante contient des programmes compatibles avec DMY. Les fichiers avec l'extension DMY, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier DMY

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier DMY?

Les problèmes d'accès à DMY peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension DMY peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez SEMIA

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers DMY installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer SEMIA. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de SEMIA de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web PhysioNet et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de SEMIA

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers DMY se produisent encore, même après l'installation de SEMIA, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de SEMIA est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers DMY ne sont pas compatibles avec SEMIA. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec SEMIA.

Étape 3. Associez les fichiers SEMIA LTST DB Time Series Data à SEMIA

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers DMY à la dernière version de SEMIA que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton DMY avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation SEMIA. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers DMY , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier DMY sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension DMY. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le DMY n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier DMY est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Le DMY est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le DMY soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier DMY est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier DMY en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier DMY n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir SEMIA

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers DMY, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier SEMIA LTST DB Time Series Data. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers DMY affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier DMY nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier DMY.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rw2 icon

RW2

Panasonic RAW Image

Les fichiers au format RW2 sont utilisés pour stocker des images raster RAW capturées avec un périphérique Panasonic. Les fichiers RW2 contienn...

DMY File Extension

DMY file icon
SEMIA LTST DB Time Series Data
  • Developer
    PhysioNet
  • Popularity
    0 ( votes)

What is DMY file?

DMY is a file extension commonly associated with SEMIA LTST DB Time Series Data files. PhysioNet defined the SEMIA LTST DB Time Series Data format standard. DMY file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. DMY file belongs to the Various Files category just like 3591 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing DMY files is SEMIA. SEMIA software was developed by PhysioNet, and on its official website you may find more information about DMY files or the SEMIA software program.

Programs which support DMY file extension

The following listing features DMY-compatible programs. Files with DMY extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support DMY file

Windows Windows

How to open file with DMY extension?

Problems with accessing DMY may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with DMY extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install SEMIA

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports DMY files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install SEMIA. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download SEMIA installer in the most secured manner, we suggest you visit PhysioNet website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of SEMIA

If the problems with opening DMY files still occur even after installing SEMIA, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of SEMIA is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why DMY files are not compatible with SEMIA. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using SEMIA.

Step 3. Associate SEMIA LTST DB Time Series Data files with SEMIA

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate DMY files with latest version of SEMIA you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the DMY with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the SEMIA installation folder. Confirm by checking Always use this app to open DMY files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected DMY file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with DMY extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the DMY is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the DMY file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. The DMY may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the DMY is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the DMY file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the DMY file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the DMY file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open SEMIA

If the systems has insufficient resources to open DMY files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with SEMIA LTST DB Time Series Data file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with DMY files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the DMY file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on DMY file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mtl icon

MTL

OBJ Material Format

MTL is a material configuration file used by 3D modeling applications. MTL file stores information regarding texture patterns for given object, bit...